• Fait pas chaud...



    Il est 16h18 et le ciel est toujours aussi gris!

    Hier soir, je n'ai pas vu le film Tanguy...je me suis endormie au milieu du film, enfin je crois, car je n'ai pas vu la fin

    Pas par manque d'intérêt, mais trop fatiguée

    La populace commence à arriver (et le bruit avec) à côté de chez moi!
    Il y a un bistrot et le chapiteau a été mis en place cette semaine pour accueillir la fête de la musique, ce soir!

    Je crois que je ne dormirai guère, en général, je travaille et quand je rentrais, le matin, il y avait encore du monde au troquet, même si les musiciens étaient partis depuis longtemps, c'est le jude-box qui prend la relève

    Bah, pas grave, je travaille demain soir, alors je dormirai dans la journée, demain

    J'espère tout à l'heure, avoir le bonheur d'une visite de mon petit Enzo!
    Je ne l'ai pas vu depuis......je ne sais plus

    Il passe son dimanche avec 2ème fils (son papa), qui passe son dimanche avec son père!

    Celui-ci part en Afghanistan dans les prochaines semaines, alors aujourd'hui, beaucoup d'émotions....

    Je vous souhaite une bonne soirée, pleine de musique et de bonheur




                                                                            




                                                                                 BISOUS













    « une excellente journée...petites explications... »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Juin 2009 à 20:10
    Plein de gros bisous
    Dany 
    2
    Dimanche 21 Juin 2009 à 20:12
    Plein de gros bisous
    Dany 
    3
    Dimanche 21 Juin 2009 à 20:16
    c'est donc plus gai
    bisous
    cerisette
    4
    Dimanche 21 Juin 2009 à 23:17
    Merci de ta visite Coqueline, cela fait un moment que je ne suis pas venue et le temps passe si vite. Je te souhaite une belle fête de la musique. moi je vais tranquillement aller "dodo"..
    Pour IE, c'est vraiment la merdum et j'ai hâte d'en changer..il parait qu'il y a une nouvelle version et que c'est encore pire..
    dors bien demain alors pour être en forme demain soir
    plein de bisous de haute savoie
    chantal
    5
    Lundi 22 Juin 2009 à 00:19
    Rêves bô.                                   
    6
    Lundi 22 Juin 2009 à 02:30
    heureuse de te lire coaueline merci de ton passage bisous bonne fin de semaine
    7
    Lundi 22 Juin 2009 à 06:09
    Le soir de la fête de la musique, vaut mieux ne pas tenter de dormir trop tôt si on habite en ville! bon réveil aujourd'hui!
    8
    Lundi 22 Juin 2009 à 09:26
    C'est ton fils qui part en Afghanistan ? Il est militaire ? Bon, c'est ok pour ta newsletter, je la reçois maintenant. Bonne journée, bisous
    9
    Lundi 22 Juin 2009 à 10:21
    Merci de ta visite et bonne semaine.
    10
    Lundi 22 Juin 2009 à 18:45
    merci Coqueline, j'espère que maintenant tu es reposée !
    11
    Mardi 23 Juin 2009 à 07:02
    Alors, as-tu pu voir ton petit bout ?!
    Bonne journée Coqueline !
    12
    Mardi 23 Juin 2009 à 07:48
    Bisous matinaux avant une looooooooooooongue journée !!! christel
    13
    Mercredi 24 Juin 2009 à 15:40
    Coucou Coqueline !
    J'espère que tout va bien ?
    Passe un bon mercredi,
    A bientôt !
    14
    Mercredi 24 Juin 2009 à 22:46
    coucou !
    ton fils s'en va en afganistan ?
    je comprends que ça te fasse un noeud dans la gorge...

    bisous
    15
    Mercredi 24 Juin 2009 à 23:17
    bonsoir, merci de ton passage sur mon blog

    Chez nous dans le Nord, il a fait très beau, les petites ont eu le goûter de gym et oui déja la fin d'année, dehors en plein air

    bisous
    16
    Jeudi 25 Juin 2009 à 08:29
    hello un bonjour en passant..........
    17
    Jeudi 25 Juin 2009 à 18:06
    petit coucou chez Coqueline!
    moi,ma fête de la musique,c'était mon concert,le samedi soir!le lendemain ,dimanche,me suis reposée.....
    gros bisous et bon courage pour tes nuits!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :