• bientôt...

    bientôt...

    D'abord bon jeudi, et ensuite.....ben rien!!!!

    OUI, je suis en Alsace depuis maintenant 2 semaines, et je n'ai qu'une hâte, rentrer chez moi, quelque soit le temps!!!!

    Dur, dur, de s'occuper des anciens, mon père a été ré-hospitalisé, après une opération de la prostate qui s'est bien passée....mais voilà, il n'écoute rien....il doit boire abondamment pour évacuer le sang qui reste dans les urines, ben non, monsieur n'aime pas l'eau....il ne doit pas faire d'effort...idem...il grimpe sur un escabeau pour redresser la petite maison des oiseaux....il a faillit se casser la binette, mon bof n'aurait pas été là, c'était la cata!!!!!

    Il a l'habitude de se laver les pieds dans le bidet....on a dit PAS D EFFORT.....je t'en fiche....un pied puis l'autre, le genou remonté, le corps plié en 2...enfin, vous voyez ce que je veux dire????

    Résultat des courses, hémorragie importante hier matin et retour à l'hosto.....

    Sans oublier, bien sûr, le Préviscan, anti-coagulant..., repris trop tôt, mais ça, c'est la faute de l'hôpital...les

    Je vais recommencer à faire le trajet hôpital-maison tous les après midi, plus de sieste....déjà que je dors mal, très stressée, angoissée !!!!

    Voilà, je m'arrête là, je vous souhaite un bel après midi, avec ou sans soleilyes

    A bientôt..

    bientôt...

    bientôt...

     

     

    « me revoilà....Croisière en Méditérannée sur l'Horizon »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Juin 2015 à 15:35

    coucou

    malheureusement pour toi , ce serai un enfant tu arriverais mieux à le gérer , ma mère elle devait faire attention car elle tombait souvent , eh bien de quoi est elle morte ; de ses balades la nuit dans sa chambre de maison de retraite , pareil on ne pouvait pas lui faire entendre raison , c'était une ancienne institutrice alors c'était nous devions filer doux

    bonne soirée et bon courage

    bisousssssssssssssss

    2
    Jeudi 18 Juin 2015 à 15:52

    Bonjour

    j'ai le meme problème avec mon père, il vit seul en région parisienne, il est insupportable et le mot est faible, il est faché avec tout le monde, il ne veut pas d'aide et rien écouter, quand on va le voir c'est pour se faire insulter, jamais il ne prendra le téléphone pour prendre de nos nouvelles (comme on est les plus jeunes à 65 ans !!!! c'est à nous de la faire, mais nous aussi on a nos problèmes parfois !

    il a renvoyé sa femme de ménage ..... c'est pas facile !

     

    Ma fille se marie à la fin du mois en provence, il ne veut pas venir !

     

    J'ai 4 petites filles maintenant !

     

    Nous retournons en Bretagne, déménagement prévu à la fin du mois d'aout !

    bisous

    3
    Jeudi 18 Juin 2015 à 16:13

    bon courage


     


    pleins de bises


     


    Mélanie


    http://chezmel.over-blog.fr/

    4
    Valérie
    Jeudi 18 Juin 2015 à 22:51
    Valérie
    Ah oui ça ne doit pas être de tout repos !
    5
    Vendredi 19 Juin 2015 à 10:38

    coucou

     

     

    http://www.revesdebretagne.com/ori-set-de-table-bigoud-up-524_1109.jpg

    bonne journée

    bisoussssssssssssss

    6
    Mercredi 24 Juin 2015 à 09:40

    coucou

    c'était le mien dimanche dernier , c'est ce qui m'a donné l'idée du cluster

    Belle image ...
    bon mercredi

    bisoussssssssss

    7
    Samedi 18 Juillet 2015 à 17:53

    Bonsoir ma douce amie

    Je m'inquiétais et désolée d'être si peu présente, mais je ne t'oublie pas, j'ai mis un peu la pédale douce sur les blogs et je vois ma pauvre que tu as de gros soucis, c'est pas facile avec des personnes âgées et je te souhaite tout tout plein de courage, car il en faut et j'espère de tout coeur une meilleure santé à ton papa.

    Je te fais de gros bisous de mon île intense.

    8
    Mardi 21 Juillet 2015 à 12:29

    bonjour domi,

    en ce moment, je ne sais plus où donner de la tête ; il me faut redéménager au plus vite. Je suis ok pour qu'on se voit, mais pas dans l'immédiat, car je vais descendre à frontignan et j'attends une réponse pour une maison, pour me donner le top départ. donc après si tu es dispo, bien sur que ça sera sympa de se retrouver....

    bisous

    9
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 15:08

    Bonjour,

    tu n'as pas ouvert un autre blog?

    je viens te répondre ici....

    Je pensais qu'en vivant au fin fond de la France, je trouverai facilement les producteurs, mais.... 100 fois mais, ça n'est pas le cas lol

    Bisous

      • Dimanche 25 Octobre 2015 à 16:01

        coucou Dany, je viens de lire ton post et découvrir par la même occasion, ta réponse concernant une éventuelle rencontre, qui me ferait plaisir!!!!

        Non, je n'ai pas ouvert de nouveau blog, je ne m'occupe déjà pas beaucoup, voire très peu de celui là...mais bon, entre mon petit fils cet été pendant un mois, une croisière en septembre, et bientôt les Baléares, je me repose beaucoup entre chaque épisode,car les voyages c'est bien, mais ça fatigue!!!!

        Tout sait tout, comme je n'ai plus tes coordonnées ni postales ni téléphone, ni même ton adresse mel, je ne peux te contacter que par le blog, et je n'ai pas le reflexe....

        Je te fais de gros bisous et si tu peux, tu devrais trouver mon numéro de fixe dans l'annuaire de canet :-)

        A bientôt peut-être

        Dommi

         

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :