• Quelques photos de l'Horizon...

    1ère escale à Gibraltar

    Coucou, me revoilou yes

    Je suis sûre que vous ne vous attendiez pas à ce que je revienne aussi tôt sarcastic

    Je fais court, départ de Marseille le 12 septembre dernier, à 17 h, et nous passerons samedi, et dimanche, à bord de l'Horizon. Mer calme, soleil, samedi et dimanche.

    Nous avons visité le bateau de haut en bas, presque, pas les salles des machines, peu d'intérêt pour nous!!!

    1er apéro sur le pont, le champagne, et 1er repas à bord, dans une superbe salle à manger.

    1ère escale à Gibraltar

    Juste notre table, pas de photo de la salle, trop de monde!!!

    Quelques photos des ponts...

    1ère escale à Gibraltar

    1ère escale à Gibraltar

    1ère escale à Gibraltar

    Notre cabine, pont 5, cabine 5032

    Quelques photos de l'Horizon

    Je vous fait grâce de la salle de bain, petite mais bien équipée!!!

    J'ai pris peu de photos de l'intérieur du bateau, je vais essayer d'en trouver sur le site de Croisières de France et je vous les montrerai, promis!!!!

    Voilà, pour aujourd'hui, ce sera tout, je vous souhaite une belle journée et...

    Quelques photos de l'Horizon...

    « Croisière en Méditérannée sur l'Horizonl'Horizon, intérieur et extérieur »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 10:27

    coucou

    halloween
    bon jeudi
    bisoussssssssssss
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :