• Bonjour mes voisinous, 

    Je viens d'apprendre le départ d'Anastasia, une blogueuse que je ne connaissais pas beaucoup, sauf au travers du blog de Cerise...

    Je suis de tout coeur avec toi Cerise et bien sûr, de tout coeur aussi avec vous toutes, qui l'a connaissiez, pour beaucoup depuis fort longtemps... sans oublier sa famille...

    Je vous embrasse ...

    Dommi

    hello....

     


    votre commentaire
  • bientôt...

    D'abord bon jeudi, et ensuite.....ben rien!!!!

    OUI, je suis en Alsace depuis maintenant 2 semaines, et je n'ai qu'une hâte, rentrer chez moi, quelque soit le temps!!!!

    Dur, dur, de s'occuper des anciens, mon père a été ré-hospitalisé, après une opération de la prostate qui s'est bien passée....mais voilà, il n'écoute rien....il doit boire abondamment pour évacuer le sang qui reste dans les urines, ben non, monsieur n'aime pas l'eau....il ne doit pas faire d'effort...idem...il grimpe sur un escabeau pour redresser la petite maison des oiseaux....il a faillit se casser la binette, mon bof n'aurait pas été là, c'était la cata!!!!!

    Il a l'habitude de se laver les pieds dans le bidet....on a dit PAS D EFFORT.....je t'en fiche....un pied puis l'autre, le genou remonté, le corps plié en 2...enfin, vous voyez ce que je veux dire????

    Résultat des courses, hémorragie importante hier matin et retour à l'hosto.....

    Sans oublier, bien sûr, le Préviscan, anti-coagulant..., repris trop tôt, mais ça, c'est la faute de l'hôpital...les

    Je vais recommencer à faire le trajet hôpital-maison tous les après midi, plus de sieste....déjà que je dors mal, très stressée, angoissée !!!!

    Voilà, je m'arrête là, je vous souhaite un bel après midi, avec ou sans soleilyes

    A bientôt..

    bientôt...

    bientôt...

     

     

    Lire la suite...


    10 commentaires
  • un peu fatiguée...

     

    Bonjour tout le monde,

     

    Eh oui, un peu

     

    un peu fatiguée...

    un jour il fait chaud, le lendemain, fait frisquet, le surlendemain, je transpire, bref, je ne sais jamais comment m'habiller le matin, et la nuit, fait très chaud, et si j'ouvre un peu la fenêtre, Khanel en profite pour aller sur le balcon et grogne ou aboie si quelqu'un passe en bas de l'immeuble, et que dire du matin, c'est encore pire.....et le ventilo au plafond, c'est sympa, mais j'ai mal à la tête le matin...

    Bref, c'est comme ça et pis c'est tout

    En attendant la suite avec quelques photos de la Réunion, beaucoup de retouches à faire, car beaucoup de photos avec des  personnes que j'aime mais qui ne veulent pas se retrouver sur le net....ce que je respecte!!!!

    Aussi, pour ce WE, je vous souhaite

     

    un peu fatiguée...

     

    Je vous fais de gros bisous et je vous dis...

     

    un peu fatiguée...


    16 commentaires
  •  

     

    Me voilà sur Elkablog, prudente, j'ouvre ce blog pour un éventuel transfert de mon blog, hébergé pour le moment et depuis longtemps sur OB, comme vous le savez tous et toutes

    En clair, mon blog chez OB, http://etsimoije.over-blog.com, change ou ne va pas tarder à changer, d'hébergeur.....na!!!!

     Il est tard, j'ai les yeux qui clignotent comme une guirlande de Noël, alors zou......

     

     


    4 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique