• hello....

    Bonjour mes voisinous, 

    Je viens d'apprendre le départ d'Anastasia, une blogueuse que je ne connaissais pas beaucoup, sauf au travers du blog de Cerise...

    Je suis de tout coeur avec toi Cerise et bien sûr, de tout coeur aussi avec vous toutes, qui l'a connaissiez, pour beaucoup depuis fort longtemps... sans oublier sa famille...

    Je vous embrasse ...

    Dommi

    hello....

     

    « l'Horizon, intérieur et extérieur

  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Septembre 2017 à 18:43

    Coucou ma douce

    Je ne t'oublie pas et je me souviens de notre belle rencontre sur l'île. Je ne connais pas ton amie et je suis de tout coeur avec la famille.

    J'espère que tu va bien, pas de nouvelles bonnes nouvelles j'espère.

    Je t'envoie une envolée de bisous de la Réunion.

      • dommi
        Mercredi 20 Septembre 2017 à 12:29

        Hello, quel plaisir de te lire...c'est vrai que ça fait un bail que je n'ai rien écrit sur mon blog, plus trop l'envie :-( mais je vais bien, toujours à Canet en Roussilon, avec le soleil, Khanel est toujours là, et je profite de chaque instant...j'espère qu'il en est de même pour toi...je te fais de gros bisous et prend bien soin de toi et des tiens 

    2
    Lundi 15 Janvier 2018 à 09:06

    coucou

    toujours pas terrible pour la santé , les médicaments me démollissent ,

    bonne journée

    bisousssssssssss

    3
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 15:31
    Renée

    Coucou, je viens voir comment tu vas depuis tout ce temps. Bisous 

    4
    Vendredi 12 Mars 2021 à 13:59
    Renée

    coucou, j'espère que tu va bien depuis tous ce temps? pensées bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :