• une excellente journée...



    Un samedi "extraordinaire", il est presque fini, mais pas tout à fait

    L'Homme est arrivé à 11 heures ce matin, presque comme prévu (en fait pas vraiment d'horaire...) je n'avais pas encore déplacé ma voiture ni enlevé la chaîne qui interdit l'accès à ma cour
    J'étais plongée depuis 10 heures environ dans le nouveau numéro de Voiles et Voiliers
    L'Homme était passé par je ne sais plus quelle grande surface et avait ramené une bonne bouteille de Crémant d'Alsace, et un repas chinois complet : riz cantonais, bouchons de boeuf, nems et crevettes...

    Nous nous sommes régalés (tu métonnes...)

    Une bonne sieste car j'étais réveillée depuis 6h30 et l'Homme continue son footing tous les matins, et nous sommes allés à Le noir pour acheter un bouquin pour la fête des Pères!!!
    Et j'ai trouvé le DVD de Tanguy
    Pas vu au ciné et  pas vu à la télé, je travaillais ce soir là
    Donc  tout à l'heure..... dans mon

    Au retour, nous nous sommes arrêtés au Barrage de Michelbach, pas loin de chez moi et nous avons marché un peu, juste le temps de se faire rincer par une averse et bien sûr pas de Pas grave, on a bien ri comme d'habitude!!!
    De retour à la maison, j'ai préparé le repas, un petit café pour l'Homme et il est rentré chez lui vers 20 heures

    Il est d'astreinte demain, toute la journée alors pas le choix, trop de kms à faire (75) s'il se passe quelque chose sur son lieu de travail.




    « Me revoilà....Fait pas chaud... »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Juin 2009 à 12:19
    Je vois que toi et moi, vivons avec l'homme de la même manière. En éternels fiançés. C'est magnifiques. On ne s'en lmasse jamais.
    Bises ma voisine
    Nettoue
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :