• petites explications...



    Je crois que je me suis mal exprimée dans mon dernier post...

    Ce n'est pas mon fils qui part en Afghanistan, mais son père, mon ex-mari....

    Et, comme me le demandait si gentiment Cline, NON, je n'ai pas eu le plaisir et le bonheur de voir mon petit-fils!

    Son père a oublié de me téléphoner pour me dire qu'il ne viendrait pas! J'ai attendu jusqu'à 19 heures avant de me décider, enfin, à prendre de ses nouvelles!
    Très déçue, vous vous en doutez un peu

    J'ai repris le travail lundi soir et ma foi, c'était hyper dur

    10 heures quasi non stop, debout sur mes jambes, à courir pour répondre aux sonnettes, et ce sur les 3 étages, pendant que l'infirmière se battait avec des bacs à médicaments où la plupart de ceux ci manquaient

    Et en parallèle, entrer toutes les données sur l'ordinateur, le nouveau logiciel étant fonctionnel depuis début mai
    Je l'ai découvert, pas trop compliqué, mais encore faut-il avoir le temps de noter tous les ....pipis, bobos etc...en temps et en heure, sinon, bonjour la galère pour tout se rappeler avant l'arrivée de l'équipe du matin

    J'ai eu du mal à récupérer mardi, trop fatiguée, donc ma 2ème nuit a été encore plus dure et hier soir j'ai eu un mal fou à m'endormir, tout mon me faisait mal....

    Aujourd'hui, tout va mieux, cet après midi, direction le kiné pour mon genou droit, je n'ai pas récupéré toute la mobilité depuis l'entorse que je me suis faite en janvier dernier









    « Fait pas chaud...Le roi de la pop est parti.... »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Juin 2009 à 13:32
    Ca ne doit pas être facile de travailler 10 heures d'affilées, debout et en plus, la nuit ! Il m'est arrivée de bosser de nuit et j'avais beaucoup de mal ! Heureusement, je n'avais pas encore d'enfant... Prends soin de toi... Gros bisous
    P.S. J'espère que tu vas voir ton petit-fils bientôt quand même !
    2
    Jeudi 25 Juin 2009 à 13:38
    que je comprends que tu aies été déçue, sans compter le temps ou tu as du teronger car il n'arrivait pas
    bisous
    cerisette
    3
    Vendredi 26 Juin 2009 à 07:16

    Bonjour depuis Liège en Belgique, bon vendredi<o:p></o:p>

    A bientôt sur http://belgique-chine.over-blog.com<o:p></o:p>

    <o:p>tu voie tu serais en chine, tu ne travaillerais que 6h....4 équipes sur 24h </o:p>

    Qing et rené <o:p></o:p>

    4
    Vendredi 26 Juin 2009 à 09:45
    Coucou de la Colline,

    Merci de ton passage,
    Tu reviens quand tu veux.

    Amitiés,
    Joséphine.
    5
    Vendredi 26 Juin 2009 à 13:42
    le plus dur je pense ce n'est pas travailer 10 heures d'affillées...mais ne pas avoir vu ton petit fils... bisous tout doux. dany
    6
    Samedi 27 Juin 2009 à 06:04
    Bonjour Coqueline,je vois que tu travailles dans un hôpital et de nuit,j,espère que tu dors bien pendant le jour,10 hres de suite,c,est beaucoup.
    bonne journée et à bientôt.merci de tes visites.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :