• Croisière en Méditérannée sur l'Horizon

    Croisière en Méditérannée sur l'Horizon

    Bonjour tout le monde....enfin ce qu'il en reste, vous vous vous êtes sûrement désabonnées de ma new, tant mon absence a duré....et je ne vous en veux pas du tout yes

    Entre le séjour d'un mois (août) de mon petit fils Enzo, chez moi, (ça fatigue, moi je vous le dis) et une superbe croisière en septembre, je prends le temps de me reposer, c'est nécessaire!!!!

    Je ne vous parlerai que de la croisière, j'ai des photos à partager!!!

    Je suis partie de Marseille le 12/09 pour revenir le 19/9...et ça passe vite!!!!

    Bien sûr je ne suis pas partie seule, mais avec ma meilleure, (et seule) amie,

    Croisière en Méditérannée sur l'Horizon

    C'est le jour de l'embarquement, et Mimi et moi étions dans les dernières, mais...pas grave, l'essentiel c'est d'être à bord au moment du départ smile

    Croisière en Méditérannée sur l'Horizon

    Le voilà en entier, photo prise depuis Alicante, que j'ai adoré, vous aurez des photos dans le courant de la semaine prochaine, Mimi étant occupée avec sa fille et petite fille, nous ne nous verrons pas, et donc je n'aurai que mes séances de sport qui me prendront un peut de temps le matin!!!!

    Croisière en Méditérannée sur l'Horizon

     Mimi, et nos 2 coupes de champagne!!!!

    Croisière en Méditérannée sur l'Horizon

    Moi...le soir au resto, pont 7, cuisine française!!!

    Croisière en Méditérannée sur l'Horizon

    1 des succulents desserts servis au restaurant!!!!

    Pour aujourd'hui, je vous laisse saliver, la suite très bientôt, je vous fait de gros bisous, et je vous dis...

    Croisière en Méditérannée sur l'Horizon

     

    « bientôt...Quelques photos de l'Horizon... »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 16:29

    Coucou Dom - Tu as raisons de profiter que ce que la vie d'offre - Une croisière d'une semaine c'est vite passé - Bonne fin de journée - bises

    2
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 18:17
    renee

    une croisière la vache! j'en rêve.....eh mais seule amie.....Bises malgré tout..au fait on c'est pas désabonner (pas moi en tout cas) sauf qu'un blog inactif perd beaucoup de part l'inactivité.......

    3
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 09:39

    coucou

    belles images animees
    bon mercredi

    bisoussssssssssssss

    4
    Lundi 7 Décembre 2015 à 11:31

    Bonjour domi,

    Oups, les photos des assiettes m'ont ramenée au repas que nous avions fait au bord de l'étang lol

    super une croisière, je n'ai jamais fait ça, et ça doit être agréable.

    bisous

    5
    Lundi 16 Janvier 2017 à 14:37
    Renée

    Je viens de parcourir tes article sur ce bateau et cette croisière waouhhhhhhhhhh fabuleux tu as du passer de super vacances mais....courtes...mince je pense que pas le choix. Tu est resplendissante dis donc et n'as pas changé non plus...quelle merveilleux et doux sourire comme avant....Bisoussssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :