• nouveau matériel pour mon blog.....

    nouveau matériel pour mon blog.....

     

    Et voilà, ma

    est repartie chez Darty, l'appnouveau matériel pour mon blog.....lication pour tablette chez Ekla n'est pas encore faite, chez Blogger, elle n'est pas au top, et chez Canalblog, les photos s'affichent sous forme de lien beurkkkkkkkkkk...

     

     

     

     

    En échange,

    nouveau matériel pour mon blog.....

    j'ai pû avoir 1 note book ACER, taille identique à la tablette, tactile, mais sous Windows 8, que, bien sûr, je ne maîtrise pas du tout, mais comme ça reste un ordinateur, enfin je crois, je m'en sortirai beaucoup mieux qu'avec la tablette!!!!!

     

     

     

     

     

     

     

    Voilà, j'ai fini de faire de très mauvais rêves, de me coucher fort tard, à essayer de trouver une solution pour cette tablette et surtout, je vais avoir enfin  le plaisir, infini, de partager avec vous mes photos lors de mon séjour à la Réunion, dans 2 mois et 6 jours

    Je sais déjà qu'à Plateau Caillou, je n'aurai que des connexions la nuit, Jean-Marie, le gérant du Caillou Blanc je vous mets 1 photo, comme ça vous voyez tout de suite comme c'est joli....

    nouveau matériel pour mon blog.....

    A voir ICI

    je "disais" donc, que Jean Marie, est présent toute la journée, à la disposition des clients, et surtout pour gérer tout, comme une maison d'hôtes....sauf les repas, ce qui fait que l'accès à internet n'est pas dispo pour nous, les clients, dans la journée...

    Au pire, si je suis vraiment fatiguée le soir, j'irai dans un cyber café, dans la journée, pour mettre un article que j'aurai préparé avant...

    Voilà, je suis contente, je vais pouvoir me consacrer aux derniers achats pour les randos là bas, et surtout, je me suis inscrite à la marche, la gym, et la rando, tout ça auprès de Canet Accueil, les prix sont petits, et je souffrirai moins quand je commencerai la visite du cirque de Mafate, sur une bonne semaine, avec un guide!!!

    Je vous fais de gros bisous, je vous dis....

    nouveau matériel pour mon blog.....

    et je vous souhaite....

    nouveau matériel pour mon blog.....

    « essai ekla sur tablette...nouveau test.... »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Septembre 2013 à 18:24
    Michèle@Cybèle

    Quelle patience ! ça promet ...je vois que tu te prépares activement sans oublier le moindre détails; c'est chouette où tu vas vivre pendant ton exil .

    Gros bisous et bon week-end (chez moi c'est moins paisible)

    2
    Samedi 28 Septembre 2013 à 19:45

    Je ne connais pas les tablettes, je travaille sur un HP un ordi portable et pour le moment çà va, je préfère charger mes photos sur canalblog çà va plus vite et j'en charge 5 d'un coup alors que sur eklablog ces derniers temps çà rame de trop, mais rien n'est parfait et ce n'est pas grave.

    Yés çà approche ton arrivé sur ma belle île, Plateau Caillou c'est assez loin de chez moi, j'avoue ne pas trop connaître le coin et cette journée nous étions sur une plage de la Saline les Bains superbe journée. Tu vas profiter de randonnées, moi ayant le vertige et en prenant de la bouteille à part des balades dans la forêt de Bébour ou des balades sur de l'assez plat, le reste je ne fais plus et je ne connais pas Mafate à mon grand regret car en hélico houps j'aurais la frousse ih ih ih !!!!!! Mais tu as bien raison c'est si beau l'intérieur de l'île.

    Noël approche comme ta venue et j'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer sur l'île.

    Bon dimanche et de gros bisous.

    3
    Samedi 28 Septembre 2013 à 20:54

    Avec plaisir ma belle tu seras la bienvenue et justement on pourra en profiter comme je l'avais fait avec une amie blogueuse Minie dans l'Air du Tarn tu connais peut-être on avait été à Hellbourg visiter un magnifique parc et la ville et Salazie et pour finir on a fait la coopérative de vanille de Bras-Panon, donc tu vois si tu connais pas ces endroits on pourra le faire ensemble avec plaisir ou d'autres endroits dans mon coin je suis à St-André. La Réunion on a vite fait de faire le tour....sauf qu'il y a beaucoup d'embouteillages....mais faut éviter les heures de pointe. Gros bisous

    PS Martine je la connais de par les blogs mais je l'ai rencontré une fois par hasard dans une grande surface à Ste Clotilde.

    4
    juju003
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 20:26

    Je vois que tu te prépares activement...Ma future "belle-fille" envisageait de se marier à la Réunion, patrie de sa famille, mais, s'ils se décidaient avec mon fils, je sais que je n'irai pas, because l'avion et son long temps de vol..Ma cousine, dans l'armée y est restée plusieurs années..Elle en a une grosse nostalgie, Montauban ne lui plaisant pas trop...Elle voulait y retourner pour finir sa carrière mais, je crois que ce sera la Nouvelle Calédonie, parait que les militaires s'arrachent la place....

    J'ai la tablette Sansung, offerte pour mon changement de dizaine (la même que toi) en août...Je ne m'en sers guère...Suis pas douée et je n'y vois guère d'intérêt...Je la voulais parce que tout le monde disait que c'était vachement bien..Mais, ça ne doit pas être pour moi, je ne fais que lire ma messagerie et me balader sur les blogs...

    Bises.

    5
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 12:17

    Bonjour Domi,

    Du nouveau matos, ça doit t'occuper un maximum de temps (lol)

    Allez, bientôt tu pars, et Khanel, tu la mets où?

    Bisous

    6
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 15:45

    J'avais remarqué que la tablette, c'est pas bon pour les blogs!

    7
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 18:18
    Majorelle

    Bonjour Domm!!  Pas cool la tablette, alors!! je me demande ce que les djeuns y trouvent!  Je vois que tu es en plein entraînement "commando" avant le départ! C'est bien, il faut partir en forme! bravo et bon courage pour la suite de l'entraînement et l'attente du départ!! bisous doux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :