• essai ekla sur tablette...

     

    incroyable mais presque vrai, un peu lent, mais le blog fonctionne sur la tablette  mis à part que le smiley n est pas à sa place...

    j ai supprimé le smiley...+ simple

    je vais voir la suite autrement dit, le dernier gif pour vous dire

     

    maintenant faut publier....SVP dites moi ce que vous voyer et laissez moi 1 com que je vois si ça fonctionne....

     

    essai ekla sur tablette...

     

     

     

     

     

    « Cartes postales....les dernières!!!nouveau matériel pour mon blog..... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Septembre 2013 à 16:56

    je vois le petit oiseau bleu  et ton petit billet à priori ça fonctionne   bises 

     

    2
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 17:11

    coucou du week end ! 

    3
    juju003
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 20:18

    Moi, je vois ta jolie bouille en petit format...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :