• Cartes postales....les dernières!!!

     

    Bonjour tout le monde,

    J'espère que vous vous portez bien, et même mieux que bien

    Encore de beaux jours, frais le matin et sympa l'après midi, j'ai quand même sorti 1 couverture pour la nuit, la couette, je verrai plus tard!!!!

    J'ai encore 3 cartes postales à partager avec vous, elles sont arrivées un peu tard, mais je suis aussi très en retard

    Embarquement immédiat depuis la Normandie

    1 bien jolie carte envoyée par notre ami Covix, que je remercie...

    Celle ci est tout aussi jolie, et elle est envoyée par Mamazerty, peut-être imprimée pour Les Essentielles...je ne sais pas, merci beaucoup Evelyne

    et la dernière

    une très ancienne carte postale, représentant le carnaval de Nice, pour le coup, sur cette carte, les fleurs du défi ne manquent pas, et elle m'a été envoyée par Khanel3

     

    Voilà, c'est tout pour aujourd'hui

     

    Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit

    Et d'avance, un grand...

     

     

     

     

    « Les vacances....c'est fini!!!essai ekla sur tablette... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 06:47

    jolies cartes ! ici c'est la couette obligée ! lol ! bonnej ournée

    2
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 08:18

    Oui nous avons de la chance aussi aujourd'hui à tous j'offre

     gros poutous

    3
    Samedi 21 Septembre 2013 à 11:10

    coucou

    ces belles couleurs ne sont pas encore arrivées

     

    Hebergeur d'image

    bonne journée

    bisousssssssss

    4
    Samedi 21 Septembre 2013 à 16:17

    Merci beaucoup pour ton gentil commentaire sur un de mes blogs (j'en ai 3).

    Quel bonheur d'arriver dans ton bel univers que j'aime beaucoup.

    Elles sont superbes ces cartes postales, çà fait plaisir et c'est de beaux souvenirs.

    Je te souhaite un merveilleux WE plein de bonheur, de douceur et de soleil.

    Gros bisous ensoleillés ma douce

    5
    Lundi 23 Septembre 2013 à 17:43

    Coucou ma belle

    Tu as reconnu ta chanson sur mon blog, je ne t'avais pas oublié j'avais gardé ton lien sur ma boîte mail sans classer et là la dernière fois j'ai vu houps il était temps....mais mieux vaut tard que jamais, j'aime bien ce groupe en plus les nanas sont bien jolies, merci pour la découverte et pour ton gentil passage.

    Bonne soirée et de gros bisous

    6
    Lundi 23 Septembre 2013 à 18:41

    Bonjour domi,

    Oui, le traitement à été efficace, juste à temps. J'ai vécu une super journée, et on a fait les photos à Palavas, dans un parc au bord de l'eau, c'était trés beau.

    Il commence à faire frisquet et moi, y a longtemps que j'ai remis la couette, mais je suis hyper frileuse (lol)

    Bisous

    7
    Mardi 24 Septembre 2013 à 10:25

    coucou

    bonne journée , nous aussi super beau temps

    bisousssssssssss

    "Automne" - Ses couleurs chaudes...
    8
    juju003
    Mardi 24 Septembre 2013 à 15:56

    Bonjour Dom..J'ai encore zapé une nouvelle fois ton adresse en vacances..Mais, il me semble que tu as encore déménagé, non ! Vue sur mer or not vue sur sea ?

    9
    Mardi 24 Septembre 2013 à 20:25

    A mes amies, amis d’EKLABLOG :

    Un petit passage dans ton bel univers, juste pour t’informer, qu’à partir de jeudi matin je serai en pause sur mon blog eklalblog pour une durée indéterminée.

    Par contre, tu peux me retrouver sur mes deux autres blogs sur canalblog où je continue à faire un message chaque lundi matin sur un et chaque samedi matin sur l’autre et tu peux retrouver les liens sur mon blog sur Eklablog si tu ne les connais pas.

    Je te souhaite bonne continuation sur ton blog et plein de bonheur et la santé.

    A bientôt ! 

     

    Bisous de Fany de la Réunion

    10
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 10:00

    kikou  hier soleil magnifique, aujourd'hui en trée maritime  beurk !!!!!  passe une bonne journée big bises

    11
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 17:36

    Bonne journée, le soleil se lève ......

    Bisous

    12
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 10:31

    coucou

    "Bonjour l'Automne" par THIERRY...
    bonne journée

    bisousssssssss

    13
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 13:03

    coucou

    tu en es ou?

    "Autumn"...
    bonne journée
    bisoussssssssss
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :