• Juste pour le plaisir....

    ange25.gif

     

    Dans l'après midi de samedi dernier et dans la journée de dimanche, il a neigé sur le Canigou, la 1ère neige!!!!

     

    neige-sur-le-canigou-001.JPG

    neige-sur-le-canigou-004.JPG

    Et la dernière.....

    neige-sur-le-canigou-005-copie-1.JPG

     

    Bien sûr, la neige a fondu, et le Canigou a perdu sa blanche couleur, mais.....elle reviendra, et franchement, je préfère la voir là-haut, que sur les routes!!!!

     

    animbisous-blog.gif

    « De blog en blog....Une visite surprise.... »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 14:30

    c'est pas un peu tôt cette niege????????'' Tu vas mieux alors??? Bisousssssssssssss de nous 3

    2
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 14:42

    S'il neige devant ta porte, reviens vite en haut, le temps est magnifique !

    Bisous voisine

    3
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 14:44

    hello dom

    avant hier , j'ai fait une balade dans les gorges du verdon en passant par les alpes de grasse ..... Ici , les alpes du sud sont pas encore enneigées ...

    bisous

    pat

    4
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 15:13

    superbesces photos!

    c'est beau les montagnes enneigées....

    c'est sur à cette époque, elle ne tient pas...c'est l'automne quand même!

    bisous.

    5
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 15:41

    Mais c'est beau!

    Bisous

    6
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 15:57

    Superbes photos domm. Dommage que la neige ait fondu; bises et bonne fin de journée. Dominique

    7
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 15:58

    Waouh ! C'est magnifique !

    8
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 16:46
    gifs bonne journée
    bisous ++
    9
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 17:31

    c'est là en voyant ces photos que nous comprenons pour les températures baissent

    tu as fait de très jolies photos

    bisous ...la neige d'automne fond vite

    10
    Samedi 24 Septembre 2011 à 02:35

    Coucou je passe sur ton magnifique blog pour te souhaiter un bon samedi

    Bisous xxx

    11
    Samedi 24 Septembre 2011 à 07:51

    merci pour les photos car je n'avais pas fait attention ....Pourtant on le voit de loin ce Canigou

    il parait que par beau temps on peut le voir de Montpellier ! Les catalans disent qu'il est comme un phare !

    bon week end

    12
    Samedi 24 Septembre 2011 à 08:49

    C'est trés beau, et tu as réussir à saisir l'instant... Par chez nous, quand on le voit, c'est mauvais temps assuré (lol)

    Bon week-end

    13
    Samedi 24 Septembre 2011 à 09:04

    Bonjour Domm, c'est très beau mais comme tu sais je préfére le soleil, sans aucun doute la neige offre des paysages uniques par contre" mille bisous et doux WE

    Dany

    14
    Samedi 24 Septembre 2011 à 19:09

    Come je te comprends - la neige sur les routes c'est la galère - merci de tes visites sur mon blog - c'est bien sympatique - gros bisous - Yolande

    15
    Samedi 24 Septembre 2011 à 22:51

    tes photos sont belles, mais la neige je n'aime pas , mais pas du tout - gros bisous

    16
    Samedi 24 Septembre 2011 à 23:19

    Nous l'avions vu ainsi, maignifique sous ses premières neiges lors d'une cure à Molitg les Bains

    17
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 00:26

    En ce moment, je n'entends parler que du Canigou....Même TF1 cette semaine en a fait un reportage....Les 1eres neiges annoncent un hiver précoce ? L'année dernière, la neige était venue fin novembre..Ensuite, plus rien...Le temps est extrément bizarre en ce moment...Trop chaud, trop froid, trop humide, pas assez...On annonce une semaine prochaine très belle..Mauvais pour le commerce....Pourtant, c'est si agréable quand il fait beau en automne....

    Bon dimanche fille de l'Est qui vit adore vivre au sud...

    18
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 18:16

    Bon allez, ils ont annoncé à la météo que la chaleur revenait... Ouf, je commençais à me les geler...

    Bisou

    19
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 19:17

    C'est vraiment superbe, j'aime beaucoup, d'ici aussi on apercevait les sommets avec de la neige, mais ça n'a pas duré longtemps !
    Bonne fin de journée
    Bise
    Viviane 

    20
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 20:31

    de belles vues

    je te souhaite une très belle fin de journée

    chez nous c'est un beau ciel bleu

    ti bo

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

     

    21
    Lundi 26 Septembre 2011 à 00:06

    Un sommet magnifique que j'aperçois parfois de chez moi, signe que le mauvais temps arrive !

    22
    Mardi 27 Septembre 2011 à 11:59

    Coucou, alords comment ça va mieux?!

    Jeudi rendez-vous pneumo... j'essaie de ne pas angoisser, mais c'est dur....

    Bisous

    23
    Mardi 27 Septembre 2011 à 15:54

    Il ne neige pas sur les Vosges, les régions s'inversent !

    Bisous ma voisine d'en bas

    24
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 10:28

    Vite le temps que mon amie est chez le coiffeur,  un petit billet et coucou à mes aminautes  bisous

    25
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 21:44

    Cela donne en tout cas de bien jolies photos. Il sera toujours temps que la neige soit en plaine !!! J'ai eu des nouvelles de métropole....C'est l'été !!!!

    Bisous d'ici Domm et profites bien de ces belles journées.

    PS/Ton "arrière-train" va t'il mieux ???

    26
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 21:46

    Ah, au fait.......fille de militaire aussi !!!

    27
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 14:42

    Pour moi, canigou, c'est la pâtée pour chien 

    big bisous!

    28
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 15:34

    je te souhaite une belle journée

    gros bisous 

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

     

    29
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 22:46

    Bonsoir Domm,

    La nature est bizarre quand même. Au moment où il fait 28° et un ciel bleu d'été, voilà que la neige s'invite aujourd'hui en Chine après s'être déposée sur le mont Canigou.

    Alors hiver doux ou froid ? Rendez-vous dans trois mois pour accueillir ensemble la saison de l'hiver.

    Bonne soirée.... Ron-ron (Canigou.... rires)

    Bises.

    30
    Samedi 1er Octobre 2011 à 09:33

    Bonjour Dominique!

    J'ai l'impression qu'il y a des soucis de lenteurs et d'embrouilles dans le fonctionnement d'OB, mais j'espère que ça va passer....

    Bisous

    31
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 17:59

    bonjour ,franchement la neige je l'aime en photo ou derrière une vitre et près d'un bon feu !

    Plein de chaudoudous

    Sonia

    32
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 20:47

    avec les chaleurs de cette semaine, je suppose que la neige n'est pas restée bien longtemps !

    33
    Mardi 4 Octobre 2011 à 03:53

    un petit bisou en passant.j'espère que tu vas bien.

    34
    Mardi 4 Octobre 2011 à 07:56

    kikou ma belle , alors les nouvelles??? tu vas bien????    dimanche baignade à Collioure  temps super ,mon amie est agréablement enchantée de sa visite à CERET  bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    35
    Mardi 4 Octobre 2011 à 10:03

    aujourd'hui temps couvert

    gifs bonne journée
    bisous
    36
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 14:12

    tu as raison , je suis pratiquement toujours sur l'autre blog , c'est sympa car nous resterons toujours en contact

    gifs bonne journé
    bisous
    37
    Mardi 11 Octobre 2011 à 09:28

    Ces photos sont magnifiques ...merci !   Il est vrai que pour l'instant il vaut mieux que la neige reste en hauteur !

    Bon mardi !

    Sincèrement

    38
    Mardi 25 Octobre 2011 à 00:53

    je te souhaite une douce soirée et un très bon mardi

    pleins de bisous 

     

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

    39
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 18:29

    je te souhaite une douce journée

    j'ai un souci avec mon clavier

    je ne peux pas écrire long



    gros bisous

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :