• Nouvel essai avec Google Chrome au lieu d'Internet Explorer

    Nouvelle tentative pour essayer de mettre mes photos dans l'ordre!!!!!

    A suivre, mais peut-être pas, cet article ne sera ou pas, mis en ligne

    Je vous souhaite une belle fin de journée et je vous dis.....

    Nouvel essai avec Google Chrome au lieu d'Internet Explorer

     

    Coooooooool, ça fontionne, c'est hyper super cooooooooooooool

    Enfin, je peux mettre un article en ligne avec des gifs qui se mettent dans l'ordre!!!!

    Nouvel essai avec Google Chrome au lieu d'Internet Explorer

    « nouveau test....parce que....je le pense..... »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 19:44

    bizz

    A bientot

    pat

    2
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 20:55

    je suis sur chrome aussi ! bonne soirée

    3
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 03:06
    la guyanaise

    alors, c'est super!

    moi, je suis sur Mozilla depuis longtemps!

    bisous...

    4
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 10:15
    Valériedu85

    Bon, eh bien tu t'en sors pas mal finalement...

    5
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 11:44

     

    coucou

     
     
    bonne journée
     
    "Autumn"...
     

    bisoussssssssssssss

    6
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 16:13

    hello toi.......Acer c'est le mieux a mon avis....Ravie de te retrouver ici car au tel comme je pensais ben je peu pas. Aussi avec un forfait qui n'est bon (pas cher) qu'en Suisse..grrrrrrr...........A part cela contente de voir que tu a bien repris le blog et surtout que tes préparatifs avance a grand pas....Dis on à eu de la niege hier et aujourd'hui fais bien froid alors t'as pas dl'a place dans ta valdoche?????????? Gros bisous ma toute belle

    7
    Samedi 12 Octobre 2013 à 10:58

    coucou à partir de mes blogs , j'espère n'oublier personne

    un peu de ciel bleu semble vouloir percer mais gla gla

    je n'ai reçu aucun message sur ma boite mail pour les coms eklablog hier , dur , dur , je repars de mes articles, j'espèré n'oublier personne

    "Automne" - Les ors de l'automne...
     
    bonne journée

    bisousssssssss

    8
    Samedi 12 Octobre 2013 à 20:15

    Un passage rapide dans ton bel univers, car j'étais absente toute la journée, donc désolée pour le copier coller mais je voulais te dire que je suis sur Google CHROME depuis très longtemps et que j'aime car c'est rapide, internet explorer je l'ai abandonné de suite trop trop long, quand à Firefox pareil je l'avais avant mais quand j'ai découvert Chrome je n'ai plus quitté c'est tellement plus rapide, en ce qui me concerne.

    Tout d'abord je te remercie pour ton gentil commentaire dans mon ou mes blogs sur canalblog, quel bonheur de te lire. Sur eklablog je ne réponds pas étant toujours en pause.

    Ensuite, je voulais te dire qu'Eklablog bugge d'enfer car j'ai reçu une newsletter (étant inscrite à ma propre news) datant du 16 mai 2013 ????? pour l'article Champ Borne (1/4) ?????? Je ne sais pas ce qui se passe avec Eklablog mais je n'ai jamais à nouveau envoyé cette news que vous aviez reçue en son temps (16 mai) si vous êtes inscrits à ma newsletter.

    Pour terminer, je suis toujours en longue pause sur mon blog sur eklablog mais je continue mes deux blogs sur canalblog.

    Je pense que vous êtes beaucoup à avoir reçu cette news datant de 5 mois par erreur d'eklablog car moi je n'ai absolument rien fait, étant déconnectée d'Eklablog les 3/4 du temps.

     

    Je te souhaite une délicieuse soirée et un beau dimanche qui je l'espère sera ensoleillé et doux, sache qu'ici il fait très chaud et qu'hélas nous sommes toujours en pleine sécheresse qui perdure et qu'on avait pas vu d'après la météo depuis plus de 50 ans.

    Je te fais de gros bisous d'amitié.

    FANY

    9
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 10:27

    coucou

    "Automne" - Oiseau et fleurs...
    bonne journée

    bisousssssssss

    10
    Lundi 14 Octobre 2013 à 15:59

    bon-apres-miii.gif encore 21° pourvu que cela continue   bises

    11
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 09:53

    coucou

     

    bonne journée

    bisousssssssss

    12
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 18:25

    coucou

    "C'est l'automne!" - Chat jouant avec les feuilles mortes...
    bonne journée

    bisoussssssssss

    13
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 11:59

    Bonjour domi,

    Moi, je ne me sers pas de google chrome, je suis fidèle à firefox (lol)

    Alors, tu te rapproches du départ ; tout est prét?

    bsous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :