• Merci Juju.....

    petit-oiseau-qui-fait-coucou.gif

     

    OUI merci à Juju, son commentaire, qui date de.....4 jours, me dit à peu près ceci : un article ça prend 5 mn, des nouvelles ce serait bien!!!!

    Ben oui, tu as raison Juju, c'est juste que je ne suis plus guère motivée, quoique...j'ai pris des photos la semaine dernière dans l'idée de les partager avec vous, et puis, devant mon ordi....ben plus trop emballée....

    Je n'ai pas encore vraiment terminé mon installation à Sorède, le genou droit est encore un peu dans "le coton", il ne répond  pas toujours quand il le faut, et j'ai voulu arrêté les médocs mais grosse erreur....alors je diminue mais je continue, cette cruralgie me laisse un vilain souvenir, j'espère ne plus jamais avoir aussi mal mais ma colonne vertébrale étant très âbimée, le chirurgien pense que cela reviendra!!!!!

     

    Bon, je vous livre mes dernières photos....les fleurs et rosiers sont dans le jardin auquel j'ai accès, et un des proprios m'a dit que je pouvais les cueillir, mais je préfère les voir dehors que les avoir dedans

    photos-divers-0002-copie-1.JPG

    Celui-ci se trouve juste à l'entrée de la propriété, derrière le portail....

    photos-divers-0004.JPG

    C'est un oranger....

    photos-divers-0005.JPG

    Voici ses petites fleurs qui sentent divinement bon en fin de journée....

    photos-divers-0006.JPG

    Je les trouve magnifiques, pas vous ????

    photos-divers-0007.JPG

    photos-divers-0009.JPG

    photos-divers-0010.JPG

    Le "tuteur" de ces 2 "beautés"

    photos-divers-0012.JPG

    photos-divers-0011.JPG

    Les autres boutons attendent leur tour!!!!

    photos-divers-0013.JPG

    Je vous présente le citronnier, qui a beaucoup souffert du gel...il a eu droit à une taille sévère et j'espère qu'il donnera de beaux fruits quand ce sera le moment!!!

    photos-divers-0017.JPG

    Un petit triangle de "verdure" où Khanel ne s'aventure pas, je préfère....ça pique!!!!

    muguet-et-petite-rose-saumon-004.JPG

    La toute dernière rose, toute petite, je l'ai découverte cet après midi, tout à fait par hasard, il n'y a qu'une tige et une fleur...

     

    Je termine sur cette photo et je vous souhaite un bon 1er mai

     

    Et qui sait, peut-être à bientôt sur mon blog!!!!

    infirmieres004-copie-1.gif

    « je bouge.....A demain..... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Avril 2012 à 16:12

    ah, quand même !!! des nouvelles !

    je comprends, ça m'arrive souvent à moi aussi...

    bises à vous deux

    2
    Lundi 30 Avril 2012 à 16:36

    ça fait du bien de te lire et de se changer les idées avec tes belles photos qui sentent le grand sud ! Avec les rosiers déjà en fleurs; c'es chouette ton environnement "y'a pas photo" avec avant

    Je vois que le gel a fait des siennes même au SUD ..& tristement je lis, les douleurs qui ne nous laissent donc pas en paix .

    Je m'oblige, oui je me pousse à publier des notes; ça m'aide à vivre, car les merdes plus ou moins grosses s'accumulent; et puis ce stress jusqu'à l'oral du CAPES de Marilyn ,la cocotte gonfle et ce n'est pas "zen" !

    Dire que demain le 1er mai  sera là , nouveau mois, le temps passe à une vitesse, à peine croyable, en plus quel temps pourri en cette année 2012..et le 6 mai, jour "j"

    Gros bisous ma Domm, sans oublier un gros câlin à Khanel (tu dois être heureuse de l'avoir).

    3
    Lundi 30 Avril 2012 à 16:37

    ben dis donc tu as de très belles fleurs

     

    heureuse de poubvoir te relire

    je te souhaite une bonne semaine

    en espérant qu'elle sera ensoleillée

    ti bo du jour

    •.¸.•*♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥*• .¸.• 

    4
    Lundi 30 Avril 2012 à 16:41

    heureuse de te lire, c'est curieux ce genre de commentaires ! On a toutes mille et une raison de ne pas écrire ! ....

    C'est vrai qu'on n'a pas toujours envie, ni le temps !

    J'espère une meilleure santgé pour toi, je suis en Bretagne en ce moment

    bisous

    5
    Lundi 30 Avril 2012 à 16:52

    coucou ma belle!

    c'est bien de voir ton environnement...

    pour ce qui est des douleurs, faut prendre son mal en patience, je crois!il faut aussi se ménager!pour ma part l'aquagym me fait beaucoup de bien, même si je ne force pas trop...

    gros bisous.

    6
    Lundi 30 Avril 2012 à 17:47

    Très jolies roses ! Et c'est cool d'avoir un oranger et un citronnier dis donc... J'espère qu'ils vont donner des fruits...

    7
    Lundi 30 Avril 2012 à 20:37

    Merci Domm pour ces belles photos -Mes rose ne sont pas encores fleuries - pas assez de soleil- 

     Il faut prendre soin de toi avant toute chose - Mais je suis trés contente d'avoir de tes nouvelles

     

    Bon 1er mai et bonne soirée - gros bisous

     

    8
    Mardi 1er Mai 2012 à 07:46

    hello Domm

    Ordinateur enfin réparé , je passe te souhaiter un bon 1er Mai et , que ce bouquet de muguet te porte joie, bonheur et santé pour toi et toute ta famille.

    Bisous

    Pat

    9
    Mardi 1er Mai 2012 à 09:14

    Bon premier mai ! ca fait plaisir de te revoir ! il a raison ton ami !

    10
    Mardi 1er Mai 2012 à 18:21

    Coucou, que de belles fleurs!!! J'adore les fleurs d'oranger... J'ai un citronnier sur ma terrase et son parfum embaume le jardin !!!

    Bisous

    11
    Mercredi 2 Mai 2012 à 22:08

    Bonsoir Domm,

    Je suis très heureux de te retrouver après notre petit séjour passé à Brie Comte Robert chez notre amie Violette.

    Bonne soirée.... retour,

    Bises.

    12
    Jeudi 3 Mai 2012 à 09:45

    mais oui  tu reviendras !!!!! comme le soleil  il se cache mais revient , j'espère que tu auras de l'amélioration pour ton genou  , je dois aller avec mon scanner et les radios voir le docteur aussi voyons !!!!!!!! mais bon on ne gagne rien à vieillir hihihiihhii bisous

    13
    Jeudi 3 Mai 2012 à 12:31

    Anniel dit "c'est curieux ce commentaire"...Je suppose qu'elle parle de moi...La preuve que j'ai eu raison..Te revoilà...Et, malgré ta longue absence, tes potes accourent contents de voir que tu as écrit...C'est vrai que moins on écrit, moins on a envie d'écrire...Mais, un blog qui reste 2 mois sans article, c'est triste...Pour l'instant , je n'ai pas ce problème .Ce serait plutôt le contraire..J'aurai envie de parler de tout, de politique, de mes états d'âme, de mes colères, de mon ras le bol, de la beauté de la nature aussi, quand même..

    Contente de voir tes belles roses, que ton environnement est agréable...Chez nous, les boutons pointent à peine...La nature est en avance chez vous..J'espère que tu finiras par t'habituer dans ton nouveau logis...Reste y au moins cet été pour nous faire voir le beau jardin en fleur...

    Ma fille, tous ses citronniers, abricotiers, lauriers roses, palmiers qui étaient dans de grands pots sur sa terrasse, ont gelé..Pas sûr qu'ils puissent en sauver un..

    Pour les douleurs, peut-être que le beau temps revenu, ça va passer...

    14
    Jeudi 3 Mai 2012 à 12:33

    Ah, au fait, ça a dû te prendre plus de 5 mn pour mettre ces photos..Alors, un grand merci..Hi, hi...J'espère que Khanel n'est pas fâchée..

    15
    Vendredi 4 Mai 2012 à 02:38

    un petit coucou....

    bisous.

    16
    Vendredi 4 Mai 2012 à 11:43

    Il est joli ton jardin et c'est vrai pas trés confortable pour kanelle lol) j'espère que tu t'y feras un bon nid, au moins pour cet été....

    Bisous

    17
    Lundi 7 Mai 2012 à 09:54

    ce n'est pas moi qui te jetterait la pierre car je n'écris pas beaucoup non plus !Elles sont bien belles tes roses et ton jardin est sympa

    Plein de chaudoduous et prends bien soin de toi

    Sonia

    18
    Lundi 7 Mai 2012 à 20:38

    Je constate que je ne suis pas seule à manquer de motivation pour le blog. Bien qu'en ce moment, ce soit difficile pour moi de m'en occuper puisque toujours sur le sol métropolitain, je ne passe pas vraiment beaucoup de temps sur l'ordi. quand j'ai des possibiiités de connexion.
    Continues bien ton installation et soignes toi complètement, dans la mesure du possible. Bisous de Normandie puisque nous sommes chez notre fils et à plus......

    19
    Mardi 8 Mai 2012 à 16:05

    Tu es bien entourée ma voisine d'en bas, cet endroit est beau et sent surement très bon !

    Je t'embrasse

    21
    Mercredi 9 Mai 2012 à 17:46

    tu en as un beau jardin !

    j'espère que tu es bien installée.

    bise

    22
    Mercredi 9 Mai 2012 à 19:45

    le temps est agréable   ,j'espère que tu en profites ,  ici fête de la cerises  le dernier week-end de mai   bisous

    23
    Vendredi 11 Mai 2012 à 10:41

    Mais c'est le paradis chez toi !je suis reviendue ça y est, tu peux venir me voir!

    24
    Dimanche 13 Mai 2012 à 12:53

    bon, j'imagine que tu as la même chaleur qu'ici et que tu dois te régaler (plus besoin de chauffage) lol.

    Ca y est, je commence aussi à déménager... mais de plateforme....

    bisous

    25
    Dimanche 13 Mai 2012 à 16:26

    suis toujours en pause mais bises amicales (ca va?)

    26
    Mercredi 16 Mai 2012 à 14:06

    Bonjour Domm

    Tes roses sont superbes tu dois avoir un beau jardin, c'est toi qui l'entretien ?

    Bonne journée bisous

    Méline

    27
    Jeudi 17 Mai 2012 à 10:41

    Bonjour

    Je passe te faire un coucou en cette journée de repos, j'admire tes roses

    Bonne journée bisous

    Méline

    28
    Tite Nièce
    Lundi 13 Mai 2013 à 18:10

    Très beau ce jardin !! De quoi faire des ptits déj à l'air frais du matin !

     

    Bisous matata !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :