• Le dernier avant...le prochain!!!!

    drapeau ane

     

    Comme promis, le dernier article concernant Confort Expo à Bordeaux, et cette fois-ci, les camping-cars sont là....

    Il s'agit plutôt d'un fourgon, mais le confort n'a rien à envier au camping car.

    carcassonne-et-salon-camping-car-047.JPG

    carcassonne-et-salon-camping-car-048.JPG

    carcassonne-et-salon-camping-car-049.JPG

    carcassonne-et-salon-camping-car-050.JPG

    carcassonne-et-salon-camping-car-051.JPG

    carcassonne-et-salon-camping-car-052.JPG

    Certainement la SDB la mieux pensée.....

    carcassonne-et-salon-camping-car-055.JPG

    Changement de catégorie....camping car profilé....

    carcassonne-et-salon-camping-car-057.JPG

    carcassonne-et-salon-camping-car-058.JPG

    Pour les petites routes bien sinueuses.....

     

    Le tableau récapitulatif des différents modèles.....je vous ai évité les prix....à tomber le c..... par terre!!!!!

    carcassonne-et-salon-camping-car-061.JPG

    mon préféré...un fourgon.....rouge!!!!

    carcassonne-et-salon-camping-car-071.JPG

     

    carcassonne-et-salon-camping-car-072-copie-1.JPG

    carcassonne-et-salon-camping-car-074.JPG

    Je ne suis pas sûre que cet article vous apprenne quelque chose, pas facile, dans un espace quand même restreint, de faire des photos qui "parlent" du confort, de l'espace, du rangement etc....

     

    Voilà, c'est mon dernier article posté en France....le prochain le sera du Sénégal, avec, je l'espère, des photos.

    Mon ordi portable est DCD il y a 2 jours, du coup, il est remonté en Alsace avec Jean-Emmanuel hier soir et tous les 2 sont bien arrivés cet après-midi!!!

    Demain matin, lundi, je vais à la gare de Perpignan chercher mon fils Thierry, sa compagne Valérie et mon petit-fils, c'est confirmé, Enzo.....pour 2 jours, presque 3, de bonheur, ils repartent mercredi matin pour Toulon....

     

    Je vous fait à tous et toutes de gros bisous et vous souhaitent, pour la nouvelle année,  du bonheur à la pelle, la santé tous les jours, et  juste ce qu'il faut de pépettes pour se sentir à l'aise...

     

    scan0002-copie-4

    « 1ères photos prises du balcon....Jour J - 5... »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Décembre 2010 à 20:13

    bon sejour au soleil du senegal et eclates toi ! hi hi hi

    bisous

    pat

    2
    Lundi 27 Décembre 2010 à 14:46

    C'est avec un engin de ce type que tu pars au Sénégal domm ? Bisous et bonne journée. Dominique

    3
    Lundi 27 Décembre 2010 à 16:12

    En route vers un merveilleux 2011 alors!

    Tous mes bisous t'accompagnent!

    4
    Lundi 27 Décembre 2010 à 22:41

    ça fait rêver!ça m'aurait toujours plus des vacances en camping-car,mais bon!

    bonne fin d'année....

    gros bisous et bon voyage pour le Sénégal.

    5
    Mardi 28 Décembre 2010 à 09:36

    Que te souhaiter de mieux ? Une parfaite santé pour toi et tes proches , De la prospérité et de la passion pour tes activités  De l'amour  pour toute l'année   big bisous pour 2011

    Un grand Merci a vous tous

    6
    Mardi 28 Décembre 2010 à 11:24

    Vous partez avec cette belle camionnette ? ....Quand déconnecteras-tu ton ordi ? J'espère que tu pourras te connecter là-bas et nous raconter un peu comment ça se passe et nous donner de tes nouvelles......Au moins, tu n'auras pas froid.....

    7
    Mardi 28 Décembre 2010 à 21:55

    Bonsoir Domm,

     

    En ces temps de neige ici en Lorraine, tu nous tentes avec toutes ces images de camping-car. Vivement l’été que nous profitions de vacances bien méritées.

     

    En attendant le mois de juillet nous te souhaitons une bonne fin d’année,

    Bises,

    Fuxa et Fuxy, les renards du terrier

     

    8
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 05:57

    Je te fais plein de bisous et te souhaite une bonne année.

    9
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 18:56

    bonsoir Domm, ils sont supers jolis , nous avions longtemps envisagé d'en acheter un , et puis nous sommes partis dans les grands voyages et nous ne l'avons pas fait , peut etre d'ici un an ou deux , c'est tellement beau dedans . . je viens de voir que tu as changé d'adresse , donc tu n'as pas reçu ma carte ; je note ta nouvelle adresse , avec mon ordi qui m'a laché je suis passée à cote de beaucoup de choses - gros bisous

     

    10
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 23:33

    Emmagasine  plein de soleil, d'amitié et d'émotions pendant ce beau voyage.

    Bonne santé et du bonheur.

    11
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 16:31

    la vache ! ils font de ces trucs maintenant !

     

    bon voyage en tout cas, et bon réveillon !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :