• une belle ballade...



    Soleil, vent et température fraîche.....mais quand il faut sortir le toutou, autant prendre l'APN et faire d'une pierre 2 coups.....

    La Doller, derrière chez moi....

    Mirza, en route pour une belle ballade...
    On va voir les vaches....
    C'est pas du "gratte-cul" cette petite boule orangée?????
    Un jardin privé....en fait tout le chemin est bordé de ces petits jardins...
    Encore un, plus élaboré....
    Pas de mauvaise herbe, dans celui-là....







    « J'ai presque fini....Le salon PERFECTA.... »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Septembre 2009 à 07:44
    j'ai aimé la balade
    je reviendrai !! ça c'est sur
    bon dimanche
    2
    Dimanche 6 Septembre 2009 à 09:40
    Rien de tel qu'une bonne balade pour aérer l'esprit. La nature remet les idées en place.
    Bon dimanche!
    3
    Dimanche 6 Septembre 2009 à 11:19
    jolie balade!
    bon dimanche
    4
    Dimanche 6 Septembre 2009 à 12:25
    Quelle chance de pouvoir faire des ballades prés de chez soi.
    Moi ici, il faut faire des kms pour retrouver la nature et puis, il y a la mer partout (lol)
    Merci et léchouille à Mirsa!
    5
    Dimanche 6 Septembre 2009 à 14:37
    Sympa la balade !
    Désolée, ça fait longtemps que je n'étais pas venue...
    Bon dimanche, bises
    6
    Dimanche 6 Septembre 2009 à 15:29
    Bon dimanche Coqueline, puisque le beau temps est revenu .
    Je t'embrasse
    Nettoue
    7
    Dimanche 6 Septembre 2009 à 18:03
    héhé ça fait du bien de s'aérer de temps en temps ! bonne soirée !
    8
    Lundi 7 Septembre 2009 à 23:19
    Ce qu'on appelle une balade de santé quoi..Mirza devait être contente d'aller voir ses copines les vaches..encore heureux qu'elle n'ait pas fait démarrer le troupeau sur les chapeaux de roues comme l'avait fait le chien de ma belle-soeur, lorsque nous traversions un champ ! Il nous avait ramené tout le troupeau, et on était encerclées..^^ bises
    9
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 07:54
    Jolies photos , une bonne promenade. bonne journée
    10
    Samedi 12 Septembre 2009 à 14:14
    Alors on est deux, coincée sur la souris (lol)
    Merci
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :