• Suite et retour à Canet....

     

    ange25.gif

     

    Me revoilà pour la fin de ma belle balade sur le catamaran de Navivoile.

    142.JPG

    Bien sûr, nous n'étions pas seuls sur la grande bleue.

    Sur la photo, vous voyez 2 membres de l'équipage (le papa et son fils) qui, après avoir enroulé le gennacker, installent une autre voile, le solent, voile mois importante en surface, mais qui permet néanmoins au bateau d'aller beaucoup plus vite....

    145.JPGLe voici, hissé....

    146.JPG

    Voilà ce que ça donne, la grand voile, à gauche,  et le solent, à droite.

    156Il n'est pas si loin que ça...

    166.JPG

    Pour je ne sais quelle raison, il a viré de bord est s'est retrouvé droit sur notre babord....contact ou pas?????

    168.JPGUn virement de bord et.....bye bye!!!!!

    171.JPG

    Un catamaran occupé par une joyeuse bande de fêtards.... ils m'ont repéré avec mon APN et l'un d'eux a fait mine de montrer ses fesses, mais ......il n'a pas osé.....

    Une bande de jeunes filles, venues fêter l'enterrement de jeune fille de l'une d'entre elles ont fait pas mal de bruit, mais rien n'y a fait, le catamaran s'est éloigné, au moteur....

    173.JPGTchao, les pas drôles.....

    149.JPGSaint Cyprien au loin

    Le catamaran vire de bord et l'on repart vers Canet-Plage

    Au final 2 heures et demi de ballade sur l'eau au lieu de 2 heures, et bien sûr que du bonheur

     

    scan0002-copie-4

    « Les Allemands capitulent et moi je swingue.....Une belle rencontre...de copinautes »

  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Mai 2010 à 15:07

    quand je vois la couleur du ciel et de l'eau à coté d'aujourd'hui, ca te fera de beaux souvenirs de vacances

    bisous

    2
    Mardi 11 Mai 2010 à 15:20

    Que ça me donne envie !

    3
    Mardi 11 Mai 2010 à 15:46

    je te vois là dans ton élément ma belle ! C'est autre chose que la pièce d'eau de Reiningue .

    Bisous pour toi

    Nettoue

    4
    Mardi 11 Mai 2010 à 16:11

    tiens ! hier soir j'ai reçu un coup de fils d'un pote qui habite canohés et j'ai appris qu'un autre qui habitait Aix en provence , vient d'acheter à Perpignan .......

    belle promenade que tu as fait en mer.

    bisous

    pat

    5
    Mardi 11 Mai 2010 à 17:17

    Han.... le rêve...

    Bisous

    6
    Mardi 11 Mai 2010 à 17:25

    La grande bleue avec les montagnes au fond: un régal à regarder.

    7
    Mardi 11 Mai 2010 à 18:25

    Coucou Domm, là je pense que tu es au cieux c'est ton dada, en tous les cas que du bonheur pour moi aussi, bisous bisous

    Dany

    8
    Mardi 11 Mai 2010 à 21:29

    Un grand merci pour la belle promenade en mer !!!! bisous

    9
    Mercredi 12 Mai 2010 à 03:15

    enfin, la fenêtre de commentaire s'ouvre...car avec canalblog....presqu'impossible...

    j'en profite pour te faire un coucou...

    quelle belle balade...et merci de nous donner tous ces détails.le nom des voiles...

    bisous et bonne journée.

    10
    Mercredi 12 Mai 2010 à 08:53

    paysages magnifiques! j'en rêve...

    gros bisous petite domm

    11
    Mercredi 12 Mai 2010 à 11:45

    je viens respirer l'air marin

    et surtout voir le ciel bleu qui chez nous a oublié d'exister

    heureuse pour toi

    gros bisous

    12
    Mercredi 12 Mai 2010 à 16:27

    Tes photos de voile sont magnifiques; comme des rêves d'évasion. Bisous et bonne fin de journée. Dominique

    13
    Mercredi 12 Mai 2010 à 16:45

    2 heures de bonheur, au soleil tu en as eu de la chance. Voilà un truc qui ne serait pas pour me déplaire...

    Je te souhaite une agréable fin de journée.Bisous

    14
    Mercredi 12 Mai 2010 à 18:51

    Tu vas bientôt devenir sirène voila que tu chevauche déjà des poissone

    Bisous Domm

    Nettoue

    15
    Jeudi 13 Mai 2010 à 05:22

    jolie mais petite ballade ?

    bon long WE bise

    16
    Jeudi 13 Mai 2010 à 20:29

    Veinarde....Dire que nous, aujourd'hui, nous nous sommes gelés et avons remis les manteaux....Ca me donne envie de prendre titine et partir te rejoindre...mais, pas envie de monter sur le voilier...Tu as du être marin dans une autre vie...

    17
    Vendredi 14 Mai 2010 à 09:36

    je peux te piquer un peu de ciel bleu ? bisous du jour, christel

    18
    Vendredi 14 Mai 2010 à 16:50

    et cette soirée en gris et blanc, c'était bien ?

    19
    Samedi 15 Mai 2010 à 03:09

    bonjour bonne chance au jeu du jour, bonne journée bise

    20
    Mercredi 19 Mai 2010 à 22:13

    Merci de nous faire partager et ta passion et ce beau bleu!!

    Gros bisous

    21
    Jeudi 20 Mai 2010 à 11:44

    merci pour le partage c'est toujours si beau la mer

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :