• Pour vous faire patienter....

    Bonjour tout le monde,

     

    Xème tentative pour vous mettre un bel article, et pendant ce temps, je me fais dévorer par les moustiques, planqués sous la table......

     

    Comme hier soir c'était la veillée de Noël, je vous envoie ce joli Père Noël qui se joint à moi pour vous souhaiter de très belles fêtes....

    Pour vous faire patienter....

    Je n'en rajoute pas plus, les gifs ne se téléchargent pas bien...

    Je n'ai guère le temps de vous écrire quelques articles, entre les photos à trier, les ballades, etc.....je n'arrive pas à tout faire, je serai plus cool quand les 2 copines repartiront en métropole, le 31 décembre.

    En attendant, je vous dis A BIENTÖT et je vous fais de gros bisous

    « Des nouvelles.....Il s'éloigne..... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Décembre 2013 à 20:09
    MéMéYoYo

    Merci c'est gentil - j'espère que tout va bien pour toi -   Joyeux Noël - gros bisous

    2
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 02:42
    la guyanaise

    merci de penser à nous!

    joyeuses fêtes!

    gros bisous.

    3
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 09:42

    merci à toi ! et profites bien ! 

    4
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 11:42
    Valériedu85

    Je te souhaite de passer de bonnes fêtes, sous le soleil ! Gros bisous

    5
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 17:43

    toujours en vadrouille alors!!!!

    bigbisous, bonnes fêtes!

    6
    Samedi 28 Décembre 2013 à 11:32

    Coucou ma belle

    J'ai lu tes autres messages, pas toujours facile la cohabitation et c'est bien de mettre les choses au point.

    Je suis plus chanceuse moi ici car pratiquement pas de pluie et c'est vrai qu'en ce moment c'est plus l'Ouest et le Sud et l'intérieur qui a quelques intempéries et des pluies, nous ici on en aurait besoin de la pluie car à part une bonne averse quelques jours avant Noël, rien sec sec et soleil et chaleur sont au RV. Super si tu es là jusqu'au 10 février on aura le temps de se voir, car avec les fêtes + les vacances scolaires, doudou qui est en congés aussi, je serai peu présente sur le net et on va en profiter pour faire des balades sur l'île. A partir de la rentrée le 20 janvier là j'aurai plus de temps et on s'appelle pour se rencontrer par exemple la semaine du 20 janvier, pour moi avec un immense plaisir, car je vais avoir mon ti bout une partie des vacances scolaires (je pense la semaine du 13 janvier juste avant la rentrée).

    Profite bien de tes vacances ma belle, ici il fait très beau et une de ces chaleurs car plus de vent donc forcément çà chauffe mon cocotier ih ih ih !!!

    Bonne et heureuse année avec tout plein de gros bisous et à très bientôt ma Domm.

    Bone-érèz ané

    7
    juju003
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 16:10

    Et nous, on te dit aussi à l'année prochaine..Ici, en Auvergne, pas de risque de moustiques, pourtant, il fait humide, humide, mais, la température n'est que de 6°...Tu as vu le sale temps que nous avons eu en métropole ? et que certains ont encore, même le sud y a eu droit..Bises et à bientôt..

    8
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 09:45

    que 2014  nous apporte encore la joie de partager de bons et beaux billets     bises

    as-tu prit de bonnes résolutions  ??????????????

    moi non je n'arrive jamais à les tenir    lol

    9
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 13:05
    Valériedu85

    J'espère que tout va bien pour toi Dominique ! Je viens de voir qu'un cyclone approche de l'île, ça m'inquiète ! Donne-nous de tes nouvelles dès que tu peux... Et je t'envoie tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année...

    Gros bisous et fais bien attention à toi !

    10
    juju003
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 15:34

    Tout d'abord, je viens te présenter tous mes meilleurs vœux 2014 et pis te dire que je pense à toi en ce moment..Tu vas vivre ton 1er cyclone, voir comme les journaux en parlent en métropole, ça fiche la trouille..J'espère que tu n'es pas dans une zone dangereuse et que tu n'habites pas en rez-de-chaussée..Tes copines ont eu bon nez de repartir à temps..Donnes-nous de tes nouvelles dès que possible, ma chère Dominique..J'aurai bien aimé t'envoyer une petite carte, mais, comme je n'ai pas ton adresse là-bas..Bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :