• Panique à bord.....

    ange25.gif


    Je vais être obligée de stopper mes visites sur vos blogs

    Je pars dans 2 jours dans le Sud et je n'avance pas dans mes préparatifs

    Trop de choses à ranger, à penser, à prévoir...

    OUI OUI, je n'arrive plus à suivre, je m'abîme les yeux, très fatigués, devant l'ordinateur, je dors très mal depuis plusieurs nuits et je me traîne dans la journée.....

    DONC....

    stop.jpg

    Vraiment désolée, surtout que je ne risque pas de vous retrouver de sitôt, il me faudra bien 15 jours avant d'avoir internet dans mon studio.....
    Un article est encore programmé pour vendredi ou samedi, mais je ne sais pas si je le laisse ou si je le supprime....

    Je vous dis dores et déjà a-bientot--2-.gif
    « Magnifique...Pour toi, pour lui, pour vous ..... »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Mars 2010 à 14:34
    1/ éteindre l'ordinateur
    2/ continuer les préparatifs sans stresser
    3/ Ray élimine au fur et à mesure...
    4/ pas trop de choses ....sinon le bateau va couler
    5/ bon rangement
    6/ bon voyage...

    pour la sécurité prévoir une halte à -michemin

    bisous
    2
    Jeudi 25 Mars 2010 à 14:39
    Bonjour Domm, tu es très sage et intelligente, car quand on est fatiguée il faut savoir dire stop, c'est bien pour cela que moi aussi je ne publie plus le WE!
    La vie a d'autres saveurs que le net, et il ne faut pas l'oublier, je rallenti aussi beaucoup ces derniers jours trop prise par le travail, et le reste de mes occupations.
    Je te souhaite beaucoup de courage pour le changement que tu auras, je te fais de gros bisous
    Dany 
    3
    Jeudi 25 Mars 2010 à 14:40
    Fais ce que tu as à faire.....Sereinement.....En pensant à ta santé, à ton bien-être. Il y a des priorités.
    Je te souhaite de bons préparatifs, un bon voyage, une bonne installation.
    Je pars pour la métropole lundi....Un mois de congés auprès de nos familles....Je vais être absente de la blogosphère à moins que je puisse me connecter chez l'un ou l'autre.....
    Je te dis donc à bientôt.....Prends soin de toi....Bisous de la Réunion.
    4
    Jeudi 25 Mars 2010 à 15:21
    Bon courage pour tes préparatifs ! Ce n'est pas grave si tu n'as pas le temps de venir nous voir, nous comprenons... Nous nous retrouverons avec plaisir quand tu auras ta connection ! Je t'embrasse et te dis à bientôt !
    5
    Jeudi 25 Mars 2010 à 16:01

    Tu as reservé mon petit chalet ! hi hi hi
    bisous et bonne vacance
    pat

    6
    Jeudi 25 Mars 2010 à 16:20
    je suis triste de lire cela, mais ta santé d'abord repose toi bien
    bonne soirée bise
    7
    Jeudi 25 Mars 2010 à 16:43
    Cool ! Détents toi, vis à l'africaine...Bonnes vacances quand même et repose toi.
    Bisous. Dominique
    8
    Jeudi 25 Mars 2010 à 19:11
    bon voyage ! bon déménagement ! et à bientôt !
    9
    Jeudi 25 Mars 2010 à 21:38
    A bientôt alors.... Bisous
    10
    Vendredi 26 Mars 2010 à 07:33

    Détente et soleil à l'affiche ensuite, profite bien !
    A bientôt
    Claude

    11
    Vendredi 26 Mars 2010 à 09:19
    et bien voilà tu commence a bien comprendre le feng shui avec ton exemple de la source, tu voie que ce n'est pas des blagues
    bise du vendredi
    12
    Vendredi 26 Mars 2010 à 11:06
    Et bonne navigation ! ;-)
    13
    Vendredi 26 Mars 2010 à 13:48
    Bon vent et affectueuses pensées!
    14
    Samedi 27 Mars 2010 à 03:16
    repose toi bien a bientot bise
    15
    Samedi 27 Mars 2010 à 07:05
    surtout profites bien de ton séjour, et de ta santé, le blog c'est moins important, bonnes vacances
    16
    Samedi 27 Mars 2010 à 13:38
    Merci pour tous tes coms chez moi..Ca a dû te prendre du temps, vu, comme je fais des articles longs...
    Bon vent à toi....Et, t'inquiète, on prend soin de ton blog...Si y'a des pirates qui y viennent, on saura les accueillir comme il se doit...
    Bises....
    17
    Tite Niece
    Lundi 13 Mai 2013 à 18:32
    Ne t'inquiète pas Tite Tante, je pense que personne ne t'en tiendra rigueur.

    Nous savons tous ce que c'est que de courrir après le temps...

    Alors je te souhaite, non pas bon vent, mais bon iode !! ;-)

    Je t'aime tout fort, jusqu'aux étoiles (dixit Mam'Zelle Marion) ou encore de tout mon corps (Tjs dixit Mam'Zelle Marion).

    Prends soins de toi, c'est tout ce que j'exige de ta part.

    Ta Tite Nièce rien qu'a toi !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :