• mon nouveau jouet!

                   

    Samedi après midi, auto de l'Homme, et direction Mulhouse, chez Electro Dépôt pour un nouveau sèche linge, et Décathlon Dornach, le plus petit des 2 magasins, pour un achat qui me titillait depuis un petit moment!
    Un tapis relié à la télé, pour faire un peu de sport!
    Moins cher que la WII fit, mais tout aussi ludique et puis ça change du yoga.
    Vous voyez de quoi je vous "parle"
    Voilà ce que ça donne, une fois installé!
    Je suis montée sur le divan pour avoir une vue d'ensemble....
    Pas de mode d'emploi, donc j'ai dû trouver toute seule comment faire marcher tout ça!
    Mais bon, à force de tester,  j'y suis arrivée
    Il faut dire qu'il était 23h et des mouches quand j'ai enfin tout compris et je me suis amusée jusqu'à plus d'1 heure du mat!

    CONTENTE, j'étais contente.
    Moins chère que la salle de sport de Cernay,et malgré tout, très ludique!
    Car si tu t'amuses pas, tu laisses vite tomber!

    Et hier, l'Homme est venu voir comment ça fonctionnait!
    Nous avons testé nos capacités tous les 2.
    Lui hyper content, donc il y reviendra
    Mais moi, je sais pas comment je me suis débrouillée, j'ai perdu l'équilibre à un moment donné (ou pas) et c'est mon genou droit qui s'est tordu????
    La douleur était telle que j'ai craint le pire (non, pas la fracture je vous rassure)
    Radios à l'hopital de Thann, et au choix : 1 entorse, le menisque, ou un ligament qui a souffert!
    Je devais travailler ce soir et demain, du coup j'ai tout de suite prévenue ma collègue, car bien sûr, je ne peux guère galoper pendant 10 heures, sur 3 étages, 2 nuits de suite
    Me voilà donc en arrêt de travail jusqu'à dimanche, et le toubib des urgences m'a même donné le nom d'un chirurgien orthopédique, ce qui ne me rassure pas vraiment!

    En résumé, une nuit plutôt agitée, des béquilles et des antalgiques que je dois aller chercher à la pharmacie tout à l'heure (heureusement elle est à 30 m de chez moi) mais du verglas partout sur les trottoirs.
    Ca craint un peu! Mais ça aurait pû être pire!!!!

    Bye bye






    « PARLEZ -MOI D' ESPOIR - 1mon BR en hausse! »

  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Janvier 2009 à 09:57
    Eh bien c'est peut-être que tu as besoin de repos si ton corps a lâché! Il sera bienvenu, non? Après si tu passes des examens , c'est aussi que les médecins ne veulent pas passer à côté de quelque chose qui serait de leur responsabilité, il ne faut pas forcément paniquer.
    2
    Lundi 5 Janvier 2009 à 13:46
    Ne sorts plus de chez-toi, pour le moment, ma petite voisine. Si tu t'endommage, dedans, et que ça glisse à l'extérieur, sois la prudence incarnée... J'espère que tu ne souffre pas trop Bisous, et coucou, depuis le toit de la maison Nettoue
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    Nad
    Lundi 5 Janvier 2009 à 17:57
    eh oh ce n'est pas un concours de genoux pourris ! moi je suis toujours coincée à la maison avec mon genou droit : entorse aussi ! mais il est déglingué depuis longtemps (1993) avec entorse grave et à l'arthroscopie : fracture du ménisque externe, distension ligamentaire... bref la totale ou presque à l'époque ! avec 6 semaines d'immobilisation et après rééducation... c'est pourquoi j'ai eu très peur l'autre jour quand je suis tombée et que j'ai senti qu'il foutait le camp ! entorse donc mais moins grave ouf ! enfin ça fait quand même déjà 15 jours que je suis arrêtée et à mon avis je vais encore prolonger d'autant... béquilles aussi pour moi ! si c'est pas malheureux quand même... toi en faisant du tapis moi sur une feuille de salade il y aurait presque de quoi en rire si on n'avait pas mal et si on était pas du même coup immobilisées chez nous ! bon courage à toi ; j'espère que tu pourras gambader très vite et sinon on se tient au courant de nos genoux bizzzzzzz
    4
    kty
    Lundi 5 Janvier 2009 à 18:15
    surtout ne pas se précipiter, le sport c'est qu'en on en a envie ! quand au verglas, prudence !!!
    5
    kty
    Lundi 5 Janvier 2009 à 18:15
    surtout ne pas se précipiter, le sport c'est qu'en on en a envie ! quand au verglas, prudence !!!
    6
    Lundi 5 Janvier 2009 à 18:16
    koiiiiiii tu as fais des folies de ton corps !!!!! au moins avec tes jambes !!j'espère pas trop grave je suis surprise que tu n'ai jamais mangé d 'huitres, je suis allée lire ton réveillon alors JM était avec toi ?? ho ho !! Comme je ne sais plus à qui j'ai offert mes voeux !! un petit copier / coller.... Désolée.. Que la chaleur de mon coeur puisse Vous apporter, dans un tourbillon Joie et bonheur. Pour cette nouvelle année. dgidgi
    7
    Lundi 5 Janvier 2009 à 18:31
    Bonsoir, bien courageuse pour faire de la gym devant la télé..... Terminé le fou rir ? Merci de ta visite et à très vite. camo !
    8
    Lundi 5 Janvier 2009 à 21:11
    Il paraît que la Wii fait le bonheur des kinés.....J'espère que pour ton genou, ce ne sera pas grave. Vas y "mollo" comme on dit...Il ne fallait pas sauter du canapé....(mdr). Soignes toi bien. Bises et à bientôt.
    9
    Lundi 5 Janvier 2009 à 23:29
    coucou ! tu as bien du courage dis donc ! car moi, même dans le salon, je n'ai pas le courage de faire du sport. mais dis moi, cette histoire de genoux tordu, ça ne serais pas une excuse pour te reposer ?
    10
    Mardi 6 Janvier 2009 à 02:46
    j'allais te dire que ce truc là,ça ne me branchait pas du tout.... mais après ce qui t'est arrivé,dur dur pour toi... maintenant c'est du canapé que tu vas faire... mais prends bien soin de toi quand même. Dans un autre ordre d'idée,je savais que mes "bateaux"dans la baie de Dinard allaient te plaire. courage,bisous.
    11
    Mardi 6 Janvier 2009 à 07:00
    ça alors ! Quelle histoire ! Sympa ton nouveau jouet... J'espère que tu ne souffres pas trop de ta jambe ? Bonne journée ...
    12
    Mardi 6 Janvier 2009 à 15:31
    bonjour Coqueline, Je viens de te choisir pour un tag, viens voir sur mon blog... Bisous
    13
    Mardi 6 Janvier 2009 à 16:55
    Kikou Minnie Ta fièvre acheteuse sévit toujours? Lol Et hier, l'Homme est venu voir comment ça fonctionnait! Nous avons testé nos capacités tous les 2. Rhôoooooooooo ... Mdr Bonne soirée toâ, gros bisous!!
    14
    Mardi 6 Janvier 2009 à 17:41
    ha ben bravo !!! lol bisous du soir , sous la neige ! christel
    15
    Mardi 6 Janvier 2009 à 23:05
    Et bien dis donc... Tu t'es éclatée avec ton nouveau jouet (si je peux me permettre) ! J'espère que tu ne souffres pas trop et que tu ne devras pas passer par la chirurgie. Rétablis-toi bien, bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :