• Mon nouveau bureau...



    Vous vous souvenez, peut-être, que mon ordi, dans ma chambre, c'était un peu galère, depuis que le portable était tombé en panne....
                                                 C'était un peu le bazard, mais bon, je suis chez moi, pas au boulot
    Et c'est toujours le bazard, mais à cet endroit là, je zieute la télé, je peux écouter la radio, mes CD et même regarder un DVD.
    Bien sûr, pas tout ça à la fois, mais je peux, si ça me chante.....
    J'ai fait appel à mon voisin pour descendre le bureau, j'ai poussé les meubles et tout installé en une matinée.
    Et je ne monte plus les escaliers, sauf pour aller au ou pour aller me mettre au













    « Je vous présente....Ca y est, j'y suis... »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Juillet 2009 à 15:06
    Le mien est aussi dans ma chambre, pas la télà ni la chaine mais c'est le bazar aussi !
    Vive les voisines
    Nettoue
    2
    Jeudi 30 Juillet 2009 à 22:38
    Coucou coqueline

    As-tu un autre pseudo ailleurs?

    J'avais mon ordi dans la chambre à Lyon mais maintenant j'ai un portable dans la salle à manger qui ne dérange pas mon mari et ici à la campagne j'ai un ordi très bruyant , il est dans le salon.
    3
    Vendredi 31 Juillet 2009 à 00:27
    C'est plus pratique, c'est sûr ! Ca te permet de jeter un oeil de temps en temps, en passant... comme je le fais... Moi, pas de bureau, l'ordi est au bout de la table !
    4
    Vendredi 31 Juillet 2009 à 07:58
    ça fait du bien parfois les changements ;-)
    Bonne journée à toi !
    5
    Vendredi 31 Juillet 2009 à 09:18
    Les escaliers, ça devrait être interdit! Ou alors juste pour faire une séance de gymnastique, mais volontaire...
    6
    Vendredi 31 Juillet 2009 à 16:35
    T'as bien raison, t'es chez toi donc tu t'organises comme ça te chante!
    7
    Vendredi 31 Juillet 2009 à 16:43
    ça déménage pour toi toi toi (plane)

    espérons que tu t'y retrouves !
    chez nous .... ben j'ai installé mon ordi portable sur ... la table de la cuisine/salon, et ... il mange à tous les repas,  à côté de mon assiette ! on devient trop accro, mais bon, la conversation du mari à table, c'est pas une sinécure !!
    8
    Vendredi 31 Juillet 2009 à 19:18
    Bonjour Coqueline,tu habites un appartement et tu es seule je pense.
    merci de tes visites et à bientôt.
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    9
    Vendredi 31 Juillet 2009 à 22:15
    Tu t'es super bien organisée en tous cas.
    10
    Samedi 1er Août 2009 à 03:40
    au moins,tu n'as plus à monter pour l'ordi!
    chez moi,la télé n'est pas loin de l'ordi,alors....
    bisous!
    11
    Dimanche 2 Août 2009 à 10:51
    C'est très bien ça..voilà, tu as tout sous la main maintenant..et plus besoin effectivement de monter et descendre les escaliers en permanence, surtout que ça finit par user, les escaliers !! le mien j'essaie de ne pas le monter plus de deux ou trois fois par jour..je stock en bas des marches les trucs à monter pour éviter de faire des voyages à répétition..bisous et bon dimanche
    12
    Nad
    Dimanche 2 Août 2009 à 17:14
    c'est pas toujours facile d'aménager ses pièces comme on voudrait il manque toujours un meuble ou de la place...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :