• Malade......

     

    ange25.gif

     

    OUI, 4 ans sans un rhume, ni mal de tête, rien de rien, et en 3 semaines, rhino, bronchite, laryngite....39° et antibiotiques....grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrJE VEUX RENTRER CHEZ MOI!!!!!!

     

    Bon, passons aux bonnes nouvelles .....sic......

     

    Le compromis de vente est signé, (je crois que je vous l'ai écrit...) les travaux avancent très....très très lentement dans l'appartement de Jean-Emmanuel (j'avais prévu de rentrer à Canet demain mercredi...mais....)

    Ce sera pour la semaine prochaine, dernier délai, sinon, tant pis, je pars et advienne que pourra....

    J'ai donné une procuration à Jean Emmanuel et à défaut, au notaire, afin de ne pas être obligée de remonter pour une signature.

     

    Dimanche, j'ai passé une belle journée avec toute ma famille, parents et frère et soeur...

     

    50 ans Sylvie 002

     

    50-ans-Sylvie-003.JPG

    50-ans-Sylvie-005.JPG

    Le lac de la Seigneurie, calme, sans touristes, un camping est attenant, il y a aussi un superbe restaurant où nous avons mangé à s'en lécher les doigts!!!!

    50-ans-Sylvie-027.JPG

    Pavé de biche sauce au roquefort, ayayayayaïe vivement les 60 ans de Sylvie

    50-ans-Sylvie-011.JPG

    Avec modération, bien sûr, mais quand même, le Petit Jésus en culotte de velours qui descend le long du gosier!!!!!

    50-ans-Sylvie-030.JPG

    Ma belle soeur, Sylvie, épouse de mon ti frère, Jean-Michel...

    50-ans-Sylvie-032.JPG

    Un dessert délicieux accompagné d'un.....

    50-ans-Sylvie-033.JPG

    Crémant d'Alsace, bien sûr

    Une tite ballade autour du lac, pour faciliter la digestion et retour à la maison, celle qui sera bientôt la maison de Mickaël, le fils de mon voisin et ami.

     

    Dernières lignes, juste pour le plaisir....

    50 ans Sylvie 006

    17€.....même à volonté, c'est.....cher!!!!!

    Pour info, à Canet, moins de 10€, à volonté aussi, avec ou sans touristes

     

    infirmieres004-copie-1.gif

    « Les choses avancent....Coucou.... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Avril 2013 à 15:59

    contente d'avoir de tes nouvelles!

    je compatis....j'ai été servie pendant mon séjour hivernal en métropole et le lumbago au retour...mon dos reste fragile!

    le lac est superbe!

    ben, oui, les moules, faut les faire venir....

    Au canet, ne sont pas loin!

    soignes-toi bien, bisous.

    2
    Mardi 16 Avril 2013 à 16:40

    Hello, mince pas de chance avec la maladie c'est ou tout ou rien chez toi!!!!!!

    Par contre la vache...vous vous êtes régalé et mon doggi bag alors je l'attends moi...Bisessssssssssssssss

    3
    Mardi 16 Avril 2013 à 16:54

    Eh bien ! Je te souhaite d'aller mieux ! Tu dois avoir hâte de rentrer chez toi ! Mais en même temps, tu as pu profiter de ta famille et faire de bons petits repas à ce que je vois...

    Oui, dis donc, c'est bien cher leurs moules frites !!! Elles doivent être arrosées au champagne, non ?

    Gros bisous Dom

    4
    Mardi 16 Avril 2013 à 17:57

    contente d'avoir des nouvelles ! j'ai eu la grippe, c'est terrible ! bonne continuation

    5
    Mercredi 17 Avril 2013 à 02:00
    Bonjour domm Je suis de retour de mon voyage, 500 photos a trier Je te souhaite un très bon mercredi Nos amitiés bises Qing&René
    6
    Mercredi 17 Avril 2013 à 07:45

    Hello Domm

    C'est pratiquement l'été , hier, je suis resté en maillot de bain tout l'aprés midi dans le jardin et la piscine, tellement il faisait chaud !  Avril on peut se decouvrir de tout les fils ! hi hi hi

    Méme malade on ne se refuse rien , et tu as bien raison !

    bisous

    Pat

    7
    Mercredi 17 Avril 2013 à 10:16

    Bonjour,

    mon internet est de retour (pas sans peine) tu nous as offert une belle note avec tout de même le bémol "ta 1ère phrase"

    Tes photos sont superbes un beau moment de ta vie partagé avec nous; merci pour ta carte arrivée hier donc d'ici peu tu devrais mettre ton clignotant à droite "sortie30"

    Aujourd'hui le soleil est encore là, prions pour le garder "ça" recharge les batteries du moral .

    Je te fais des gros bisous avant que tu tires un trait sur le Nord et que tu fasses définitivement "cap au Sud" .

    8
    Mercredi 17 Avril 2013 à 11:40

    Avec le temps que nous avons eu comment ne pas être malade - J'espère que tu ira mieux bientôt - Bon courage pour ton déménagement - gros bisous

    9
    Jeudi 18 Avril 2013 à 13:42

    Bonjour Domm,

    Alors, tout rentre dans l'ordre, et tu vas pouvoir revenir chez nous....

    Ce lac et le parc sont magnifiques. J'ai particulièrement aimé la photo du dessert, tu te rappelles?

    Merci pour Helma, elle est contente de ta visite, et la tienne, pas trop dépaysée?

    Bisous

    10
    Vendredi 19 Avril 2013 à 10:48

    Il est certain qu'avec le temps qu'il a fait dans le "nord", rien d'étonnant à ce que tous les microbes se soient jetés sur toi !!!! Contente pour ta maison ! Tu vas pouvoir tourner une page complètement et profiter sereinement de ta vie dans le sud....Nous y serons d'ailleurs en septembre....
    Tu as passé de bons moments (gourmands en famile, c'est sympa.....
    Les moules-frites sont moins chères ici qu'en Alsace !!!! Pourtant, elles viennent de loin.....

    Bises et bon week-end....A bientôt. Caresses à la pépette.

    11
    Vendredi 19 Avril 2013 à 11:11

    coucou



    c

    bisousssssssssssss

    12
    Samedi 20 Avril 2013 à 14:25

    Bonjour Domm

    cela fait si longtemps que je n'étais pas passée,

    je te souhaite bien sur une meilleure santé,Il y a des régions qui sont tout de meme plus agréables à vivre que d'autres,

    Jolis tous ces plats, c'est vrai que c'est beau et que ça doit etre très bon

    Gros bisous

    merci pour ta gentille carte . .

     

    13
    Jeudi 25 Avril 2013 à 09:57

    ton retour ne se fera pas sous le soleil, le printemps joue à cache-cache , j'espère quand même que tu iras mieux , bon retour  big bises

     

     

    14
    Vendredi 26 Avril 2013 à 03:32
    Bonjour domm mon coucou de fin de semaine Je te souhaite un très bon vendredi Nos amitiés bises Qing&René
    15
    Samedi 27 Avril 2013 à 05:04

    héhé, même prénom, 4ans de moins, même prénom de mon ptit frère, et la famille en Alsace... ....

    et en voyant la pub rivella... je me dis qu'ici, ça manque...!!!

    doux bisous à toi, en imaginant que la température soit redescendue depuis...

    16
    Samedi 27 Avril 2013 à 19:22

    Tout d'abord bon rétablissement ma douce. Je suis sous antibios encore et encore et pour 3 mois pour une très forte infection urinaire grr grr !!!!! 

    Tes photos sont superbes de ce lac, quel beau reflet dans l'eau, quel bon restaurant çà me fait baver de plaisir, un peu cher, mais ici je suis habituée et pour moins de 10 € ici on peut trouver..........un cari dans les camions bars à 5 € mais dans les restos dur dur !!!!!!! Quel beau sourire a la femme à ton frère. Merci pour ce beau partage et ton gentil passage. Beau dimanche et de gros bisous

    17
    Samedi 27 Avril 2013 à 19:23

    Tout d'abord bon rétablissement ma douce. Je suis sous antibios encore et encore et pour 3 mois pour une très forte infection urinaire grr grr !!!!! 

    Tes photos sont superbes de ce lac, quel beau reflet dans l'eau, quel bon restaurant çà me fait baver de plaisir, un peu cher, mais ici je suis habituée et pour moins de 10 € ici on peut trouver..........un cari dans les camions bars à 5 € mais dans les restos dur dur !!!!!!! Quel beau sourire a la femme à ton frère. Merci pour ce beau partage et ton gentil passage. Beau dimanche et de gros bisous

    18
    Lundi 29 Avril 2013 à 02:07
    Bonjour domm Je te souhaite un très bon lundi Nos amitiés bises Qing&René
    19
    Lundi 29 Avril 2013 à 07:57

    vivement d'aller manger une moule frites hihihihi   ras le bol de ce printemps en dent de scie ,un jour tee-shirt  un jour pull  comment ne pas être malade !!!  bon pour l'instant je tiens la rampe  hihihihi   bonne journée bises 

    Bonne Semaine

    20
    juliette
    Lundi 13 Mai 2013 à 18:09

    Peut-être es-tu sur la route, car, j'ai cru lire quelque part que tu devais regagner tes pénates dans le sud, je crois, aujourd'hui..Bonne route et encore merci pour la carte, qui a failli ne pas arriver, ayant été livrée à une autre adresse..

    Tu sais que l'année dernière, chez Blanc, ils nous ont servi un crémant d'Alsace..Le caviste a dit que certains crémants valaient bien un bon champagne..C'est vrai, il était délicieux...

    21
    juliette
    Lundi 13 Mai 2013 à 18:09

    Te voilà revenue dans tes pénates..Ca doit te faire plaisir...Tu n'as pas perdu en route Khanel par hasard ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :