• Lune en habit de nuit...

    Hier, après une belle journée ensoleillée, je me suis couchée de bonne heure, relativement fatiguée par 2 coups de soleil, et une journée dehors, marché aux puces à Ste Marie La Mer, et resto pour la fête des Mères, avec mon amie Mimi....

    Mais à minuit, mon nouveau voisin n'avait pas terminé son installation, et entre les bruits assez fort, de meubles que l'on tire, et les choses qui tombent au sol, j'ai fini par me lever, plutôt que de m'énerver, et j'ai découvert la lune, jolie comme tout

    J'ai cherché mon APN, et je vous offre ma photo

     

    Lune en habit de nuit...

    Désolée pour la petitesse de la photo, mais impossible de trouver la bonne dimension pour qu'elle soit jolie, et en original, ça ne passe pas!!!!!

    Je crois que vous pouvez cliquer sur la photo pour voir l'original

     

    Je vous souhaite une belle soirée et je vous dis

     

    Lune en habit de nuit...

     

    Lune en habit de nuit...

    « Je suis sur un petit nuage....Baptême de....... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Mai 2013 à 04:08
    vivrenchine

    Bonjour domm

     

    Je te souhaite un très bon mardi

     

    Nos amitiés bises 

     

    Qing&René

     

    2
    Mardi 28 Mai 2013 à 08:51

    Sympa cette photo ! je crois qu'il faut cliquer sur personaliser et tu mets en largeur 400 ou 500 ou 600, tu fais des essais ! 

    bonne journée

    3
    Mercredi 29 Mai 2013 à 11:28

    Tu as choisi la solution "zen".....Ce qui nous vaut une jolie photo que l'on voit "en grand" quand on clique.
    Je t'embrasse. A bientôt et n'oublies pas une papouille à la pépette.

    PS/Peux-tu me redonner ton adresse par mail stp ????

    4
    Mercredi 29 Mai 2013 à 16:57

    c'est donc ici que tu as établi ta résidence secondaire ! je constate que sur les blog, comme dans la vrai vie, tu es fan de déménagement ! à plus !

    5
    Mercredi 29 Mai 2013 à 18:00

    On peut la voir...Etrange j'ai pas reçu tes avis de publivation.....Du pur bonheur alors ces vacances qui s'annonce génial tu dois sauter au plafond là....Bravo il faut être en règle même si les déamrcahes sont ennuyeuse. Félicitations ton blog avance bien il est joli. Big Bises vous deux..

    6
    Vendredi 31 Mai 2013 à 07:33
    Finalement, merci le voisin d'avoir fait du bruit! Sinon, tu n'aurais pas vu la jolie lune!
    7
    DANY SAILLY
    Dimanche 2 Juin 2013 à 06:25

    Bonjour ; eh bé la fête de la cerise fiasco une horreur avec des rafales de vent à 110kms/h ; chacun a fait 1/3 de la recette de l'an dernier, je ne sais même pas si aujourd'hui il y aura du monde, enfin on ouvrira à 10h je pense que cela sera suffisant !!! que faire contre dame nature !!!!!! bises

     

    gifs dimanche

     

     

    8
    Lundi 3 Juin 2013 à 15:23

    Félicitations ma belle car en cliquant dessus on la voit en grand et c'est superbe, ta lune est bien plus jolie que celle que j'ai mise sur mon blog Allamanda. J'espère que tu vas bien et que le soleil et la douceur sont là. Ici petite laine de sortie car un sacré vent très fort qui fait que ce matin on avait 16 degrés mais cet AM 22 mais avec le vent j'ai froid MDR !!!! mais j'aime bien l'hiver austral sauf le vent tout claque, donc tout est fermé et purée çà ramène de la saleté ce vent d'enfer. Bonne soirée et de gros bisous.

    9
    Lundi 3 Juin 2013 à 18:17

    coucou : gifs

    j'arrive , j'ai passé un super weekend avec mes loulous

    pour les kgs , je suis comme helma la ménopause m'a gatée , je suis maintenant à 64 kg , alors je n'ai rien à y envier

    bonne soirée

    bisoussssssssssss

    10
    Mardi 4 Juin 2013 à 03:11
    vivrenchine

    Bonjour

     

    Je te souhaite un très bon mardi

     

    Nos amitiés bises 

     

    Qing&René

     

    11
    Mardi 4 Juin 2013 à 09:48

    coucou

    elle est superbe ta photo !

    AFFICHES ANCIENNES
    elle n'est pas belle l'affiche que j'ai trouvé sur le net
    bonne journée

    bisousssssssssss

    12
    Mardi 4 Juin 2013 à 11:51

    Bonjour domi,

    Oui, c'est vrai qu'il faut veiller au spams et vérifier parfois.

    Le soleil revient enfin!

    Bisous

    13
    Mardi 4 Juin 2013 à 13:49

    Coucou ma douce

    Merci pour ton gentil passage et j'espère qu'on aura l'occasion de se voir lors de ta venue fin d'année sur ma belle île d'adoption, ce sera avec plaisir. Tu vas de quel côté de l'île ? Superbe photo de la lune, c'est très réussi et très joli. Bon AM ma douce et de très gros bisous

    14
    Mercredi 5 Juin 2013 à 09:41

    coucou

    comme je te comprends , ce ne serait même pas la peine de me demander de choisir

    belles images
    bonne journée
    bisoussssssssssss
    15
    juliette003
    Mercredi 5 Juin 2013 à 15:11

    Tu es toujours en train de regarder la lune ?

    Alors, comme ça, tu vas bientôt partir dans les Iles ? cet hiver ? mais, là-bas, ça va être le  plein été...

    Sinon, ici, il fait beau, très beau même..On ne savait plus ce que voulait dire le mot "soleil"...

    J'ai presque envie de repartir dans le sud..cette fois-ci, il ne doit plus y avoir ce vent glacial, cinglant qui nous a empêché de nous promener sur la plage il y a 15 jours...

    16
    Vendredi 7 Juin 2013 à 09:33

    coucou

    Carte humour de Jacqueline Faisant
    bonne journée avec un beau ciel bleu pour nous

    bisoussss

    17
    Samedi 8 Juin 2013 à 18:30
    Michèle@Cybèle

    elle est belle ta "lune"

    bisous du soir de mes 67 ans

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :