• Les 1ères nouvelles

     

    Bonjour amis bloggeurs de Tite Tante.

     

    J'ai échangé quelques mots avec ma tata chérie ce matin.

     

    Elle vous transmet ses amitiés, et vous fait savoir que tout va pour le mieux.

     

    Elle n'aura certainement pas de connections avant 2 bonnes semaines, j'essayerai donc de vous donner des nouvelles des que possible.

     

    Avec nos amitiés,

     

    Tite Niece

    « Je pars....j'arrive....Domm.... le retour »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Mars 2010 à 11:56

    Ok bonne journée

    Ti copain

    @ + Pat

    2
    Mercredi 31 Mars 2010 à 15:09

    Merci Tite nièce pour les nouvelles ! Tu donneras le bonjour à Dominique de ma part... Bises

    3
    Mercredi 31 Mars 2010 à 16:35

    Embrassez la pour moi également. Amitiés. Dominique

    4
    Mercredi 31 Mars 2010 à 19:29

    Coucou Tite nièce, merci , tu lui feras de gros bisous de ma part. Et bisous à toi aussi, merci

    Dany

    5
    Mercredi 31 Mars 2010 à 20:01

    gentille Tite nièce !

    moi fait connaissance avec tite tante dimanche

    moi échangé sms ..ce matin ,avec tata chérie ! tout va bien

    bisous du soir ..

     

    6
    Mercredi 31 Mars 2010 à 21:01

    Gros bisous et bonne soirée !!! Bisous

    7
    Jeudi 1er Avril 2010 à 11:12

    il étais bon le poisson feng shui....lol...de lol

    8
    Jeudi 1er Avril 2010 à 16:10

    Merci petite nièce et passe le bonjour à petite tante!

     

    9
    Vendredi 2 Avril 2010 à 03:11

    heureux pour ta connection passe un bon vendredi bise

    10
    Dimanche 4 Avril 2010 à 01:05

    Super sympa tite Nièce de nous donner des nouvelles de Coqueline..

    plein de bisous de la haute savoie

    chantal

    11
    Dimanche 4 Avril 2010 à 19:33

    he bien a l'occasion a transmettre, plein de bises. Pensées

    12
    Mardi 6 Avril 2010 à 05:26

    oui une photo parle mieux qu'un long discours, mais je doit aussi connaitre ton chiffre feng shui, et les direction N?S?E?O

    passe un bon mardi bise

    13
    Mardi 6 Avril 2010 à 12:25

    Notre "amie" Dom doit naviguer sur les flots bleus...Je l'envie...Elle a le courage de se lancer...Je sais qu'elle va bien et qu'elle est heureuse..Tant mieux...

    Il était une petite bonne femme

    Il était une petite bonne femme

    Qui aimait na, na, naviguer

    Qui aimait, na, na, naviguer

    Sur les flots..

    Ohé, ohé, matelote,

    Matelote, navigue sur les flots...

    Ohé, ohé, matelote,

    Navigue sur les flots...

    Au bras de son beau matelot...

    Ohé ! ohé !

    La suite, au prochain numéro....

    Zut, je ne peux pas me relire en remontant au début de mon com...C'est la faute à OB, pas à moi, puisque ça le fait chez ceux qui sont sur OB, pas ailleurs...Chez mimi, par exemple, je peux corriger mes fautes, me relire, effacer, rajouter, tricoter..Bref,  avec OB, on patauge dans la semoule...

    14
    Jeudi 8 Avril 2010 à 16:17

    Et bien gros bisous chère voyageuse

    Ta voisine

    Nettoue

    15
    Samedi 10 Avril 2010 à 14:14

    Tu as dit que tu avais récupéré ta connection internet..Tu ne voudrais pas nous montrer quelques photos ?...Par exemple, une photo du voilier....ou de la mer....Une belle photo toute bleue...

    Tu as l'air de t'éclater, c'est le principal....Je devrais en faire autant...Quand je pense aux conseils que vous me donnez, prendre un amant....Pas bien  de détourner les femmes de leur devoir...

    16
    Dimanche 11 Avril 2010 à 04:15

    passe un bon dimanche bise

    17
    Dimanche 11 Avril 2010 à 04:39

    merci à tite nièce pour les nouvelles...

    alors tu as une connection!

    j'espère que tout va bien et que tu as du beau temps...profites-en bien!

    bon dimanche, bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :