-
le printemps....
Tout d'abord, je tiens à vousrassurer, les 2 infiltrations faites mardi matin ont TRES TRES bien marchées!
Poignet et épaule ne me font PLUS DU TOUT souffrir!
Je reste néanmoins prudente, je ne fais pas n'importe quoi non plus!
Hier, je vous ai présenté ma Netty, chatte de "gouttière" de 4 ans, qui vit avec moi depuis 3 ans bientôt!
Et cette fifille a profité d'un instant de liberté, mercredi soir, pour aller faire un tour dans la nuit noire, et depuis plus aucune nouvelle, même pas un coup de fil ou une carte postale!
Je ne sais pas où elle est, j'ai beau navigué dans le quartier, personne ne l'a vu, ni entendu.....
J'espère qu'il ne lui est rien arrivé! Je sais que je vais encore mal dormir cette nuit, une oreille attentive pour l'entendre miauler et réagir au plus vite.....
Le temps a laissé son manteau
De vent, de froidure et de pluie,
Et s'est vêtu de broderie,
De soleil luisant, clair et beau.
Charles d'Orléans
-
Commentaires
J'espère qu'elle va vite revenir ta Netty... Donne nous vite des nouvelles... A demain, bisousBonjour depuis canton (Guangzhou) Sud de la chine. esperons que tu va vite la retrouver Bonne journée du samedi amitiés de canton Qing et rené A bientôt sur: http://belgique-chine.over-blog.com La Chine hors des sentiers battus, par le tourisme.J'espère que tu vas la retrouver!
Contente que tu ne souffres plus, moi j'ai refusé des infiltrations dans le dos par peur de ne pouvoir m'en passer ensuite, j'ai eu tort peut-être?ha quand on ne souffre plus on revit n'est ce pas ? lol des bisous du week-end! moi je profite du soleil ! même s'il est accompagné d'un vent un peu froid ... à lundi ! christelLundi soir et Netty n'est toujours pas rentrée.Ca commence à faire un peu long, cette absence, et inquiétante surtout!
BisousTort ou raison, peu importe l'essentiel c'est de faire comme on le sent, moi aussi, j'ai refusé lesinfiltrations pour le dos, peur d'avoir encore plus mal.....
Bonne semaine à toiLundi soir et la Miss n'est toujours pas rentrée!
Ca fait un peu long cette absence...
BisesQuand on prononce le mot infitration, ça me fait frémir..Mais, sûr que ça soulage..Ma belle-mère en a souvent depuis 30ans pour sa poliyarthrite (je sens que j'ai fait des fautes)..tu vois j'étais sûre que les infiltrations marcheraient et que tu serais pratiquement guérie de tes douleurs ; si on te repropose une infiltration tu diras oui de suite à présent !
C'était aussi ma réaction, mais depuis la semaine passée, je rigole en pensant à la frayeur inutile que je me suis infligée!
Bisous
Ajouter un commentaire
Par contre désolée pour ta minette, tine snous informés. bisous. Dany