• le moment....







    Le moment présent a un avantage sur tous les autres

    Il nous appartient






    Charles Calex Colton







    Et croyez moi, cet après-midi, ce grand moment qui a duré plusieurs heures, il m'a appartenu vraiment!

    Il était avec moi,m'a fait plein de calins (punaise...que j'aime ça), nous avons joué ensemble, bu de grands verres de sirop de fraise, mangé une glace...

    Quand j'ai voulu prendre mon café dehors, il a mis ses petites mains sur ses hanches, m'a regardé et m'a dit :
    "ah non, mamie, tu peux ayer dehors, il fait trop chaud, tu va être tout cassée après...."
    J'ai encore les yeux humides quand je reprense à cette phrase sortie tout droit de la bouche de mon petit-fils Enzo....

    Et quand j'ai voulu le prendre en photo, il jouait, il m'a dit, aussi : "ayete de faire des photos mamie, ça suffit!!!!!"

    Bon sang de bonsoir, qu'est ce que je l'aime mon petit bout...












    « les 2 ensemble....elle est partie.... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Juillet 2009 à 22:11
    Je suis contente pour toi ! Ils sont si mignons à cet âge ! Gros bisous
    2
    Mercredi 22 Juillet 2009 à 08:57
    Victoire ! Il faudra recommencer !
    3
    Mercredi 22 Juillet 2009 à 13:22
    Merci de ton passage chez moi :)
    Adorable ce petit Enzo........................
    bises
    4
    Mercredi 22 Juillet 2009 à 17:51
    voilà une grand mère heureuse !
    5
    Mercredi 22 Juillet 2009 à 21:36
    Je suis heureuse que tu ais pu passer un bon moment avce ton petit fils !! Bisous
    6
    Samedi 25 Juillet 2009 à 19:26
    bonjour Coqueline et merci pour ton com,moi aussi j'ai eu ma petite fille 2ans et demi ,et c'est un rayon de soleil qui fait disparaitre momentanément les soucis  bisous MONIK
    7
    Nad
    Dimanche 2 Août 2009 à 17:07
    c'est sur que c'est adorable surtout quand il prend soin de toi... les petits enfants c'est pas encore pour demain pour moi... enfin chaque temps à son plaisir !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :