• Jour J - 5



    Peut-être le dernier article sur ce blog avant plusieurs jours


    En effet, le grand départ vers le Sud et mon bateau se fera dans la nuit du 30 avril au 1er mai

    prochain


    Je suis prête, encore 2 nuits à faire (20 heures quand même.....)


    J'ai envoyé aux bloggeuses dont je lis régulièrement les articles, un courrier les informant que je me

    désabonnais de leur post le temps des congés!

    En effet, je reçois leurs articles sur mes 2 adresses mails, et je risque fort de ne pas avoir assez de

    temps de connexion pour lire et répondre aux articles sous mes 2 pseudos, mais ça, c'est pas sûr!

    Par contre, ce qui est certain, c'est qu'une des 2 BAL risque de déborder, faute de visite de ma part...

    J'espère que les personnes concernées ne me tiendront pas rigueur de cette « précaution » que j'ai

    prise!


    Mais une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule, elle s'accompagne toujours d'une excellente

    nouvelle, du moins dans ma petite vie


    Tite Nièce, ma nièce chérie, prend la relève pour la tenue de ce blog!


    Je m'explique....


    ETSIMOIJE ne concerne que moi, mon quotidien, mon ressenti, etc....

    Alors, aussi souvent que je le pourrai, je vais lui envoyer par mail, un résumé de ce qui s'est passé

    dans la journée (ou les derniers jours) et c'est elle qui mettra le tout en ligne. J'ai une immense

    confiance en elle, et je sais qu'elle assumera cette lourde tâche sans faillir (sauf si l'ordi l'a laisse

    tomber). Elle a les clés de la maison, nous avons vu ensemble comment fonctionne un blog, tout

    devrait donc se passer aussi bien que si j'étais aux commandes!


    Pour les photos de mes vacances, c'est par ici


     

     

    « souvenirs, souvenirs....week-end du 1er mai.... »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Avril 2009 à 22:30
    Et bien tu es prete je vois, je suis ravie pour toi, les vacances font un grand bien!!! Pour les coms ne t'inquiète pas pour cela qui a envie de venir te voir ne doit pas prétendre que tu sois présente  à répondre et visiter les blogs,pendant tes congés. Bravo pour ta niéce alors je suivrais ces articles sur ton blog. Amuses toi bien et reviens avec de belles photos. bisous Dany
    2
    Dimanche 26 Avril 2009 à 22:47
    Ne t'inquiète pas pour ton "désabonnement", cela n'a aucune importance... Je sais que tu viens me voir régulièrement et ça, ça me fait vraiment plaisir... Et surtout profite bien de ton voyage, c'est le plus important... Tu dois être très excitée... et les préparatifs, tu t'en sors ? Faut faire des choix, on ne peut pas tout emmené... mais tu dois avoir l'habitude de ça ! Gros bisous et bonne nuit
    3
    Dimanche 26 Avril 2009 à 22:47
    et bien, bonne vacances et bon voyage !
    4
    Lundi 27 Avril 2009 à 10:42
    Bonjour depuis Guangzhou Sud de la chine. Heureux de vous faire découvrir mon coin de Chine bonne vacance Bonne journée du lundi A bientôt sur: http://belgique-chine.over-blog.com Qing et rené
    5
    Lundi 27 Avril 2009 à 11:04
    tu as raison car lorsque la maison a brulé la boite de messagerie  s'est bloquée tellement j'avais accumulé , bonnes vacances
    bisous
    cerisette
    6
    Lundi 27 Avril 2009 à 11:04
    tu as raison car lorsque la maison a brulé la boite de messagerie  s'est bloquée tellement j'avais accumulé , bonnes vacances
    bisous
    cerisette
    7
    Lundi 27 Avril 2009 à 19:31
    kikou miss bin alors je te souhaite de bonne vacances!!!! de la détente et farnienté !!! a bientot gros bibi
    8
    Mardi 28 Avril 2009 à 17:48
    Super idée !
    Profite bien de tes vacances,
    A +++ !
    9
    Mardi 28 Avril 2009 à 20:38
    c'est pratique çà de pouvoir laisser les clefs à quelqu'un ! lol bisous du soir, christel
    10
    Mardi 28 Avril 2009 à 21:01
     le plus  important est de savoir que tu vas profiter un maximum
    gros bisous éclates toi bien

    Fichier hébergé par Archive-Host.com

    11
    Mercredi 29 Avril 2009 à 07:27
    J'espère que les vacances se passent bien,
    A + !
    12
    Mercredi 29 Avril 2009 à 07:27
    J'espère que les vacances se passent bien,
    A + !
    13
    Mercredi 29 Avril 2009 à 07:28
    J'espère que les vacances se passent bien,
    A + !
    14
    Mercredi 29 Avril 2009 à 07:29
    J'espère que les vacances se passent bien,
    A + !
    15
    Mercredi 29 Avril 2009 à 19:07
    Bonne vacances à toi profites-en , c'est important !
    A bientot !
    16
    Mercredi 29 Avril 2009 à 20:15
    des gros bisous du soir ... je te souhaite un très bon week-end du premier mai ! pour ma part je pars en balade ! j'espère que ce sera sous le soleil ! à bientôt , christel
    17
    Vendredi 1er Mai 2009 à 00:42
    Bonnes vacances, et bonne navigation !
    Je garde la mer de Moorea toute belle pour ta future venue !! (mais si !)
    18
    Vendredi 1er Mai 2009 à 14:39
    bon 1er mai !! et bon voyage
    19
    Nad
    Dimanche 3 Mai 2009 à 17:25
    encore une fois bonnes vacances sous notre doux et chaud soleil tu vas avoir un beau mois si ça continue comme ça ! bizzz
    20
    Jeudi 7 Mai 2009 à 10:00

    gros bisous

    le bonheur est au bout de la route

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :