• Il fait beau, il fait chaud....

    ange25.gif

     

    Me revoilà, de retour à Canet, dans mon 17m2, avec le  solei040.gif

     

    Le retour s'est passé aussi bien que l'aller, mieux, même,   

                                                           car pas de                                                                                                                        vent_02.gif

    Et oui, Michèle, j'ai pensé à toi......A un moment, j'ai bien crû que j'avais mal programmé mon GPS car il m'indiquait  le chemin pour aller chez toi.....il a fallut que je m'arrête pour vérifier l'adresse.....

    Mon RDV avec la Direction s'est très bien passé, j'aurai, au final, dans 2 mois, normalement, ce qu'ils me doivent, mais je reste sur mes gardes, ce sont des filous, des "petits" qui ont eu l'air surpris que je leur demande le paiement de l'heure que j'ai passé dans le bureau.....Si j'avais été en activité, ils n'auraient guère eu le choix, mais......je veille.....

    le syndicat est prêt à me donner un coup de main si besoin était.....

    Voilà, je suis ravie, et je rassure certaines de mes lectrices....je ne me fâche jamais avec mes parents, j'entends ce que l'on me dit, j'accuse le coup, mais je suis incapable de faire la tête.....ils sont âgés, je les aime et c'est tout....

     

    J'ai fait ma petite sieste et maintenant.....

     

    gif-plage.gif

    gif-rigolo-plage.gif

     

    « Blog en pause....Rien à écrire.... »

  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Juin 2010 à 19:58

    bon we la Belle !

    2
    Samedi 5 Juin 2010 à 20:28

    Tu dois être fatiguée de toute la route que tu as fait quand même ! Il faut être motivé... mais tu l'es

    Ici, le soleil vient de nous lâcher et des nuages un peu menaçants progressent... Ca sent l'orage !!!

    Bonne soirée, bisous

    3
    Samedi 5 Juin 2010 à 20:36

    Tout comme moi .........

    On a commencé à charger le bateau ...Mais un problème au pilote automatique, on n'est pas encore parti ..........................................................A suivre !

    bisous, bonne nuit !

    4
    Samedi 5 Juin 2010 à 21:33

    Le voyage s'est bien passé, le soleil est là, que demande le peuple !!!! Bisous

    5
    Dimanche 6 Juin 2010 à 10:17

    Bon séjour domm. Repose toi bien. Bisous. Dominique

    6
    Dimanche 6 Juin 2010 à 16:24

    Ne te laisses pas faire. Un du et un du. mais je te sais apte à te défendre.

    Bises ma voisine

    7
    Dimanche 6 Juin 2010 à 18:58

    Bon retour en Languedoc roussillon! alors

    Bises Mamé

    8
    Lundi 7 Juin 2010 à 04:10

    bonjour bon début de semaine bise

    9
    Lundi 7 Juin 2010 à 15:11

    aller / retour rapide

    les voyages forment la jeunesse

    vite que nous partions

    grosses bises

    <table id="receivestrings" dir="ltr" border="0" cellspacing="0" cellpadding="0"> <tbody> <tr> <td width="100%">
    De : Marilyn
    Date : 07/06/2010 14:48:54
    Sujet : Un rébus de la part de Marilyn
     
    </td> <td valign="top"> </td> <td width="26" valign="top"> </td> <td valign="top"> </td> </tr> </tbody> </table>

    ce.jpg v.jpg apostrophe raie.jpg ment.jpg d.jpg apostrophe rot.jpg l.jpg apostrophe ptexcla.jpg

    gros.jpg bisou.jpg deux.jpg lion.jpg point.jpg

    mat.jpg riz.jpg lit.jpg noeud.jpg

    Donner sa langue au chat, ou jouer avec le Rébus-o-Matic

    468x60_EJ_offresite.gif
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :