• Il est né le 16 mais...




    Mais nous l'avons fêté aujourd'hui....

    Ti frère aura 52 ans, bientôt, et ce dimanche, toute la famille, enfin presque, les parents et ses 2 soeurs, ainsi que sa fille et bien sur, son épouse,  étions réunis autour de la table...



    Son cadeau...


    elle est flouée, désolée...

    un masseur de cuir chevelu











                                                                         Tite mère a adoré...









    Je vous propose quelques photos de la maison de Ti Frère....j'ai découvert la nouvelle déco, et j'adoooooooooore!!!!

                                                                      Une salle de bain très sobre,et fonctionnelle aussi

                                                                                              Dans le même esprit...
                                                                                                 Un côté du salon....

    Les tissus, les tapisseries, les peintures, le mobilier,  la décoration...tout a été bien choisit, agencé, installé par Ti frère, sa femme et mon beau frère....
    Le noir et blanc, je découvre et j'ai eu un véritable coup de 


    Nous avons tous passé un bon moment, ma belle soeur étant une très très bonne cuisinière et Ti frère et mon beau-frère étant, quant à eux, de véritables clowns... jusqu'au dessert



                                                           
    « courrier sympa...ENFIN.....elle est arrivée!!! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Décembre 2009 à 20:45
    Nous sommes donc de la meme année (comme cela tu seras tout !! hi hi hi) il est 6 mois plus jeune ! hi hi hi mais j'ai plus de cheveux .
    Bon anniversaire à ton frere.
    bisous
    pat
    2
    Dimanche 6 Décembre 2009 à 22:31
    C'est super joli, j'aime beaucoup... très design comme dirait mon chéri ! C'est tendance en ce moment ces couleurs...
    Ca fait du bien de passer du bon temps avec les siens autour d'une bonne table, n'est ce pas ! Qu'est ce que ça me manque ! Tu ne peux pas imaginer à quel point ! Gros bisous
    3
    Dimanche 6 Décembre 2009 à 22:58
    J'aime bien la déco. Même si je ne suis pas fan du noir et blanc, là je trouve que c'est carrément fait avec goût.
    4
    Dimanche 6 Décembre 2009 à 22:59
    quelle ambiance!!!
    c'est vrai que la déco est belle et simple, j'aime aussi;
    gros bisous ma domm, suis contente de te sentir heureuse
    5
    Dimanche 6 Décembre 2009 à 23:43
    "noir c'est noir" la déco ; mais de bon goût !

    le masseur de cuir chevelu, j'ai et j'adooore aussi ;
    chez les coiffeurs à Paris ils s'en servent ! en plus ça donne du volume au brushing !
    6
    Lundi 7 Décembre 2009 à 03:04
    très joyeux anniversaire à ton frère!belle ambiance!
    c'est mon neveu qui est du 16....mais plus jeune..
    la déco est sobre,mais jolie....bon à côté de mes rideaux rouges!
    bon début de semaine,bisous.
    7
    Lundi 7 Décembre 2009 à 08:41
    Sympathique journée!
    Le noir et blanc: difficile à vivre tous les jours, il me semble, mais il en faut pour tous les goûts!
    8
    Lundi 7 Décembre 2009 à 08:46
    Sobriété du noir et blanc ... des bisous du jour, christel
    9
    Lundi 7 Décembre 2009 à 08:54
    Valérie Damido est venu décorer chez "tit" frère ???...LOL... c'est magnifique dis donc, ils ont bons goûts, j'aime beaucoup.
    Bisous
    10
    Lundi 7 Décembre 2009 à 15:13
    Surement une excellente journée pour tous, et pour toi ma voisine !
    Je t'embrasse
    Nettoue
    11
    Lundi 7 Décembre 2009 à 16:30
    Joyeux anniversaire en avance alors!!! Super la déco et super le cadeau! je connais mon fils en a un. Rien de plus beau que ces moments en famille. bisous
    Dany 
    12
    Mardi 8 Décembre 2009 à 00:12
    Ma petite fille est née aussi le 16 décembre....Elle aura un an et marchera peut-être...

    C'est vrai qu'actuellement, on voit beaucoup d'appartement dans les teintes de gris ou blanc...Les fabricants de papiers peints ont de la bile à se faire...On voit les appartements entiers peints....
    C'est joli, mais, je ne me vois pas avoir une maison entière de cette couleur...
    13
    Mardi 8 Décembre 2009 à 01:40
    cela fait plaisir a lire ton bonheur
    passe une bonne journee a bientot
    14
    Mardi 8 Décembre 2009 à 07:03
    C'est drôle, j'ai eu le même cadeau à mon anniv, et je confirme, ça fait énormément de bien ce massage !
    Et  chez moi aussi la déco du salon est noir et blanche !
    Passe une bonne journée !
    15
    Mardi 8 Décembre 2009 à 13:53
    Super réunion de famille, et quel désign la maison de ton frérot! Je comprends que ça te plaise...
    A plus... au compteur d'enclume (lol)
    16
    Mardi 8 Décembre 2009 à 18:57
    17
    Mardi 8 Décembre 2009 à 21:52
    un petit coucou!
    hier,je n'ai pas fait de visites,trop fatiguée,j'avais de la fièvre et aujourd'hui,je suis toute ramollie!
    je vais à la répé de chorale...on chante samedi!
    bisous.
    18
    Mardi 8 Décembre 2009 à 23:23
    très jolie déco en effet, meme si je n'aimerais pas vivre dedans
    je ne comprends pas très bien, je recois seulement aukourd'hui ta notification de message...
    Ca marche bien OB !
    bonne soirée
    19
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 07:45
    hello
    Ca y'est c'est bon alors !!! le courrier est comme tu voulais ?
    bisous
    pat
    20
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 10:20
    gros bisous du jour ma domm
    21
    Jeudi 10 Décembre 2009 à 21:36
    ça vous gratouille ou ça vous chatouille?
    22
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 13:24
    Très joliemaison !

    Amicalement,
    Joséphine.
    23
    mimi
    Lundi 13 Mai 2013 à 18:35



    bon anniversaire

    en avance ou en retard




    génial ce cadeau
    j'adore
    mon ray fait des bonds
    et a le grand frisson

    très belles ces photos

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :