• En direct de Tautavel....

    ange25.gif

     

    Hello, les copinautes, me revoilà, encore un peu au ralenti, mais je reprends le chemin de l'ordi et surtout de mon blog, quelque peu délaissé ces derniers jours, pour cause de douleurs.....mal placées

    dessin de Robert 001

    Voilà un dessin que je ne suis pas prête d'oublier.....

     

    Mais parlons de choses beaucoup plus sérieuses et surtout agréables

    Un couple d'amis, Maryline et Juan sont potiers à Tautavel, très jolie petite ville, je vous avais proposé un article l'an passé concernant le musée de la préhistoire de Tautavel.

     

    Et leur site, présentant leurs réalisations, est  enfin prêt.

    Je l'ai parcouru, et je vous assure, vous ne serez pas déçus

     

    Leur site est le suivant : www.rakucreation.fr

     

    Allez faire un tour, des tours, parcourez dans tous les sens leur site, très bien fait et vous découvrirez, peut-être, une façon de faire que je ne connaissais pas du tout, le raku. Raku signifie : le bonheur dans la création.

    bol-noir-pour-le-the.jpg

    Bol noir raku pour le thé, trouvé sur le net WIKIPEDIA

     

    Je vous laisse partir à la découverte de ce superbe site et non moins superbe travail d'artistes.

     

    animbisous-blog.gif

    « STOOOOOOOOOP!!!!De blog en blog.... »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 19:05

    Ils font en plus de belles choses...Milles bises

    2
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 20:01

    Très belles créations que celles de tes amis domm. Merci pour cepartage. Bises. Dominique

    3
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 20:32

    Coucou Domm

    Passes une bonne fin de semaine ... je crois que l'on a tous besoin de repos aprés la saison ! hi hi hi

    bisous

    pat

    4
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 21:22

    Merci pour la découverte !!!!! Bisous

    5
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 23:25

    juste pour te faire un petit coucou de chez une amie...

    mon ordi ne fontionne qu'épisodiquement....

    bisous.

    6
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 20:42

    J'ai découvert le site de tes amis et leurs belles réalisations. Je ne connaissais pas du tout cette technique.

    Continues à ménager tes "arrières" .Passes une bonne semaine. Bises et à bientôt.

     

     

     

    7
    Mardi 13 Septembre 2011 à 17:11

    J'irai ma Domm, dès que j'aurai rattapé un peu de retatd, et avec plaisir

    Bisous à toi

    8
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 04:00

    coucou, ravie de te retrouver après une interruption forcée de ma connexion internet, déménagement et reconstruction laborieuse de ligne...

    j'espère que tu vas mieux, et te remercie pour cette proposition de découverte, concoctée dans l'embarras fessiers si j'ai bien compris je file y voir

    doux bisous et à très vite

    9
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 18:31

    Wahoou,n je me régale de ne plus avoir à ré écrire mes coordonnées, et je gagne un temps fou....

    Alors, si je comprends mieux, la forme revient?!

    Bisous

    10
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 16:32

    kikou  je viens de passer deux jours avec des copinautes super sympa  belle esxpérience   il fait encore beau c'est génial !!!! bises

    11
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 09:12

    gifs coucou

    bisous

    12
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 16:26

    Et moi je suis toujours là pour mon amie

    Bisous voisine

    13
    Samedi 17 Septembre 2011 à 14:50

    La petite Dom ferait-elle aussi la grêve du net aujourd'hui ? Serai-je la seule à bloguer et à traîner sur le net ?

    14
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 00:31

    coucou domm!

    j'ai récupéré mon ordi...il se fait vieux! lol !

    je suis allée voir le site dont tu parles...de très belle chose...bisous.

    j'espère que ça va mieux.

    bisous.

    15
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 10:39

    Mais toi aussi, ton blog a l'air trés large... Tu devrais essayer de grossir la police d'écriture, parce que je peine.... mais c'est ton blogt, tu fais comme tu l'entends (mdr)

    C'est la journée du patrimoine, alors je suppose que tu es en ballade?!

    Bisou

    16
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 14:13

    Dimanche frais et pluvieux, annonceur d'automne.

    Bises ma belle

    17
    Lundi 19 Septembre 2011 à 11:12

    Je crois comprendre que vos douleurs ont été provoquées par une chute de cheval !  Je suis allé voir la galerie de poteries Ce sont des oeuvres très originales et je note l'adresse à Canet en Roussillon. Merci pour cette découverte

    18
    Lundi 19 Septembre 2011 à 13:06

    coucou, je n'arrive pas à lire le dessin. Mais je vais sur le site recommandé. Bonne guérison la belle, merci de ta visite.L'ordi est long et en + j'ai aussi oublié le mot de psse de ma boite mail oups les wacances étaient trop longues?

    19
    Lundi 19 Septembre 2011 à 17:41

    Comme j'aime TAUTAVEL un site que je vais souvent faire visiter aux amis de passage ,   espère que tu va mieux !!!!!!!!!!!!!!!bizzzzzzzzzzzzzzz

    20
    Mardi 20 Septembre 2011 à 10:27

    Hello, coucou!

    Hier, j'étais d'anniversaire de ma petite fille Emma, deux ans.... J'ai du mal à récupérer... et ce soir, je suis invitée chez les beaux-parents de am fille Cindy.... Pffoout, j'en peux plus (lol)

    Bisou et bonne journée!

    21
    Mardi 20 Septembre 2011 à 10:42

    +bisous

    22
    Mardi 20 Septembre 2011 à 17:45

    Comment vas-tu ma voisine ? Il fait beau et frais , ça me va !

    Gros bisous Domm

    23
    Mardi 20 Septembre 2011 à 18:41

    Je connais bien Tautavel, on y est allé souvent, il faut dire que ce n'est pas bien loin aussi.
    Un grand merci pour ta petite visite.

    Passe une bonne soirée.
    Un bisou
    Viviane 

    24
    Mercredi 21 Septembre 2011 à 10:31

    Alors que devie"ns-tu? Où es-tu? Occuppée, hein? racontes!

    Bisous

    25
    juju
    Lundi 13 Mai 2013 à 18:13

    Je suis allée visiter le site...Belles lampes en raku....Je suis en train de me poser la question de savoir si je suis déjà allée à Tautavel ou non..Ca me dit quelque chose...

    A propos de raku, technique japonaise, je viens de regarder la fin du match de rugby....Pendant 10mn, nous avons eu chaud..Heureusement que ça s'est décanté à la fin....

    Bon week-end qu'on annonce très chaud sur l'Auvergne...34°.....Va donc comprendre quelque chose au temps...Si mon mari était en retraite (et à condition que je veuille partir avec lui), j'aimerais bien partir en septembre, quand les enfants sont à l'école...Les gens sont plus cools en septembre, les commerçants aussi...Il y a aussi de belles journées...

    26
    Méméyoyo
    Lundi 13 Mai 2013 à 18:13

    Un petit coucpu du Var - j'espère que cela va mieux - bon week-end - gros bisous - Yolande

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :