• des nouvelles de ma soirée

    Coucou,

    D'abord, une photo, avec bien sûr, l'autorisation de la maman!                                         Avec un regard comme ça, tu te dis "ma poule, gare à toi, ça va barder"!!!!

    Ben non, super gentil, poli, pas capricieux pour un sou!
                                                     En 15 secondes, tout était par-terre, mais ça ne suffisait pas!
                                                       Tentative de mettre les pieds sur la chaise, pas trop grave!
                              Là, je suis déjà moins d'accord, mais l'interdit est passé sans heurt, cris ou larmes!

                          Cool, relax

    Au final, tout s'est très bien passé, le repas, le coucher, la nuit et le réveil!!!

    Par contre, quand sa maman est venue le chercher, ce matin, wouahou, le caprice, les pleurs, je me roule par terre, bref la totale.....

    En résumé, merci de tous vos bons conseils, et de vos encouragements, je recommencerai.
    Simplement, parceque je crois, que le 1er regard, quand il a fait mine de grimper au 1er étage, a été suffisament dissuasif, pour qu'il comprenne qu'avec moi, ce serait pas du gâteau!!!!!

    Bye bye

    « HELP!!!!La prière de l'Arbre »

  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Décembre 2008 à 15:25
    En fait Coqueline, il est tellement mignon, que l'on ferme les yeux sur plein de choses... Je t'embrasse. bonne soirée Nettoue
    2
    Samedi 20 Décembre 2008 à 16:55
    Je savais bien que tu avais du caractère...
    3
    Samedi 20 Décembre 2008 à 17:22
    Tout s'est bien passé et cela ne m'étonne pas....Par contre, ce petit bonhomme semble avoir un problème relationnel avec sa maman, à moins que cela ne soit le contraire !!!! Bisous.
    4
    Samedi 20 Décembre 2008 à 17:22
    Tout s'est bien passé et cela ne m'étonne pas....Par contre, ce petit bonhomme semble avoir un problème relationnel avec sa maman, à moins que cela ne soit le contraire !!!! Bisous.
    5
    Nad
    Samedi 20 Décembre 2008 à 17:41
    j'avais raté l'article précédent donc j'avais pas mis de conseils... effectivement les enfants sont parfois des terreurs avec leur maman mais dès qu'ils sont sortis de leur giron ils sont adorables et si ils sentent l'autorité ils s'y plient sans problème ; à priori c'est plutôt la maman qui aurait besoin de conseils !!! bizzzzzzzzzzz bon week-end
    6
    Dimanche 21 Décembre 2008 à 02:34
    Mais il est mignon comme tout ! Contente que ça se soit bien passé !!
    7
    Dimanche 21 Décembre 2008 à 10:25
    Bravo ! Tu as vaincu la petite terreur ! Je savais que tu y arriverai !!! Passe un bon dimanche !
    8
    Dimanche 21 Décembre 2008 à 16:59
    Et bien, tu vois, tout s'est bien passé. Avec les enfants, il faut tout de suite leur montrer qui commande dans la maison et après ça roule, à moins d'un enfant vraiment terrible ! Bisous
    9
    Lundi 22 Décembre 2008 à 03:01
    Bonjour depuis Canton (Guangzhou) Chine,il m'a l'air bien mignon, c'est vrai et comme tout les enfants de son age,normal quoi, et tu l'a calmée, sans le martinet avec des clous? sans cravache ? ;=)) je te souhaite une bonne fête de Noël bye http://dany.enchine.over-blog.com/
    10
    Lundi 22 Décembre 2008 à 22:47
    ah ben tu vois, finalement ça s'est bien passé... je suis bien contente pour toi, puis qu'est ce qu'il est mignon, je te souhaite de joyeuses fetes, gros bisous, joana
    11
    Dimanche 28 Décembre 2008 à 23:54
    Waouh le regard qu'il a ! Mais, il a vu qu'avec toi, il ne fallait pas plaisanter..Y'a pas à dire, des enfants sages, c'est vachement + agréable et on a envie de les reprendre..Je sens que tu as craqué...Peut-être aura-t-il envie de revenir chez toi..
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :