• CITATION DU JOUR






    "Quand je suis parmi vous,

    Arbres de ces grands bois,

    Dans tout ce qui m'entoure et me cache à la fois,

    Dans votre solitude où je rentre en moi-même,

    Je sens quelqu'un de grand qui m'écoute et qui m'aime!"





    Victor Hugo

    1802-1885








    « coup bas!des nouvelles de ma santé »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Janvier 2009 à 01:33
    je reviens sur ton com, tu sais coqueline lorsque les gens veulent te trouver, il y a google, et a partir du moment ou tu publi un article, ils te trouvent, sinon par la recherche de mots, d'images etc maintenant, il n'y a guere plus de vie privée des que l'on publie quelque texte gropsses bises
    2
    Mercredi 28 Janvier 2009 à 03:58
    Bonjour depuis canton (Guangzhou) Sud de la chine. Bonne journée du mercredi amitiés de canton Qing et rené A bientôt sur: http://belgique-chine.over-blog.com La Chine hors des sentiers battus, par le tourisme.
    3
    Mercredi 28 Janvier 2009 à 09:00
    Coucou toi ! Merci pour tes gentils messages. Ouf, je suis contente que tu ne veuilles pas fermer ce blog ! Je réfléchis pour le titre de ton prochain blog, c'est une bonne idée ! Là, je n'ai pas trop d'idées car mon cerveau est embrumé par un gros rhume... Mais je te tiens au courant ! Passe une très bonne journée !
    4
    Mercredi 28 Janvier 2009 à 11:41
    coucou! je viens te souhaiter une bonne journée bisous
    5
    Mercredi 28 Janvier 2009 à 13:25
    j'aime bien victor hugo bonne journée biz val
    6
    Mercredi 28 Janvier 2009 à 16:46
    bisous du mercredi, christel
    7
    Mercredi 28 Janvier 2009 à 16:51
    bonjour : comment vas-tu ?.. Pour moi cela va beaucoup mieux mes vertiges mon quitter et sais tant mieux. ce texte est très beau j'adore. calin de Michelotte
    8
    Mercredi 28 Janvier 2009 à 18:13
    Certains disent que l'on n'est jamais aussi seule que dans une forêt. Moi, je pense qu'il y a tant de bruissements, pépiements et d'odeurs, que l'on y est au contraire trés bien accompagné..; La citation de Victor Hugo dénote son attachement aux choses de la nature. Bonne soirée mon amie Nettoie
    9
    Dimanche 1er Mars 2009 à 20:42
    bonsoir Coqueline
    merci beaucoup pour tes coucous si gentils
     j'aime bien tes textes et j'aime beaucoup Victor Hugo

    je vois que tu travailles encore  cela va dire (pour moi) que tu es jeune   ce qui n'est plus mon cas , sur l'etat civil  car dans ma tête j'ai toujours 20 ans !!
    bonne soirée
    amité  Jidima
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :