• Ca réfléchit un homme????

    ange25.gif

    Comment un homme choisit sa femme ?

    Un homme avait 3 copines mais il ne savait laquelle marier.

    Alors il s'est résolu à faire 1 test,  pour voir laquelle était plus apte à être sa femme.

    Il a retiré 15 mille euros de sa banque, donné 5 mille à chacune et a dit:

    'Dépensez comme vous voulez.'

     

    La 1ère a été au shopping, acheté des habits, bijoux, est allée chez le coiffeur, institut de beauté etc. De retour vers l'homme elle dit:

    • J'ai dépensé tout ton argent pour être plus belle pour toi, pour te plaire: Tout ça parce que je t'aime.

     

    La 2ème a été au même shopping, a acheté des habits pour elle, 1 lecteur CD, 1 télé écran plat, 2 paires de tennis. Cannes de golf et de retour vers l'homme elle dit:

    • J'ai dépensé tout ton argent pour te rendre heureux, te plaire. Tout ça parce que je t'aime.

    La 3ème a pris l'argent, a investi dans la bourse. En trois jours a doublé son investissement, a rendu les 5 mille Euros à l'homme et dit:

     

    • J'ai investi ton argent et j'ai gagné le mien. Maintenant je peux faire ce que je veux avec mon argent. Tout ça parce que je t'aime.

    Alors, l'homme réfléchit,

    réfléchit...réfléchit...réfléchit...réf léchit.. (les hommes, réfléchissent beaucoup.....)

    réfléchit...réfléchit... réfléchit...réfléchit...

    pète...

    réfléchit... réfléchit... réfléchit... réfléchit... réfléchit... réfléchit... réfléchit...

     rote...

    réfléchit... réfléchit... réfléchit réfléchit...... réfléchit... réfléchit... réfléchit... réfléchit...

    (il réfléchit vraiment beaucoup hein?...)

    réfléchit... réfléchit... réfléchit... réfléchit... réfléchit... réfléchit... réfléchit... réfléchit...

     

    se gratte les coucougnettes…..

    réfléchit... réfléchit... réfléchit.. réfléchit....

    réfléchit...réfléchit... (PFFFFF C'EST LONG)

    réfléchit... réfléchit... réfléchit... réfléchit...

     

    Et, se marie avec celle qui a les plus gros seins....

     

    Eh… Oui


    Parce qu'un homme réfléchit beaucoup...mais ça sert à rien!!!!

     

     

     

     

     

     

     

     

    mort-de-rire-minnie.gif

     

     

     

     

     

     


    « Mineralexpo à Dornach (3)...Une carte postale extra...ordinaire!!! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 19:01



    j'ai reçu
    je n'ai pas fait suivre
    tu as osé
    génial



    si vrai

    2
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 19:09
    on a meme 2 cerveaux !!! un en haut et l'autre en bas et c'est celui du haut qui transmet les données à celui d'en bas..... Maintenant , a savoir quel est le plus gros des 2 ? ca depend de l'individu. Mais je sais qu'il y a quelques blondes qui en raffolent !! hi hi hi
    bisous
    pat
    3
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 19:47
     Oui je l'ai recu par mail!!!
    Bisous ma belle
    Dany 
    4
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 20:32
    Je la connais mais elle géniale, ah les Hommes  Bisous ma Domm. Babou xxx
    5
    Lundi 25 Janvier 2010 à 02:51
    franchement! je n'imaginais pas cette chute là !

    le dimanche fut très arrosé à Cayenne...heureusement pas de défilé pour notre groupe.
    mais on a bien travaillé...pour les prochains défilés.
    bisous, bon début de semaine.
    6
    Lundi 25 Janvier 2010 à 05:25
    J'avais déjà lu ou entendu ça mais je ne me souviens plus où..... En tous cas elle est bien bonne ! !
    Bon lundi
    Claude
    7
    Lundi 25 Janvier 2010 à 06:50
    Si les hommes réfléchissaient ça se saurait et le monde ne serait pas dans cet état!
    Heureusement que nous, les femmes, sommes là pour réparer un peu les choses...
    8
    Lundi 25 Janvier 2010 à 15:52
    He bien ça y est....., faudra que je pense à t'expliquer comment j'aifait sous ma rubrique *on s'aide* vais esayer dans la semaine ok,
    Bisous bisous joli ton nouveau bateau et écolo avec ça
    9
    Lundi 25 Janvier 2010 à 18:09
    mdr je ne pensais pas à cette chute!
    j'en peux plus là
    10
    Lundi 25 Janvier 2010 à 18:38
    J'ai bien ri et j'ai copié et envoyé la blague à mon mari!
    Il a ri.
    Bzizz
    11
    Lundi 25 Janvier 2010 à 21:13
    Merci, un grand marci car j'ai vraiment beaucoup rigolé !!!!! Bisous
    12
    Mardi 26 Janvier 2010 à 17:07
    Hihihi, excellent, faudrait que je m'en souvienne de celle-là !
    Bisous
    13
    Mardi 26 Janvier 2010 à 22:32
    oh ! là ! là! Là, ils se prennent la raclée, les messieurs.. lol
    bonne soirée
    clem 
    14
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 15:19
    Super géniale ton histoire. Ils en prennent pour leur grade les mecs.

    Heureusement, ils ne sont pas tous comme ça.

    Moi, le mien est un amour. Commeje suis de plus en plus handicapée, il s'occupe de tout : courses, ménage, repas. Il me bichonne en attendant, dans la soufrance, mes opérations. Il m'accompagne partout, car je ne peux me déplacer seule.

    Heureusement que je l'ai.

    Pour ton fils, c'est "dégueulasse". Je croyais qu'ils n'avaient pas le droit de faire ça pendant l'hiver.

    Il ne faut pas te laisser faire. Va au CCAS et au conseil général demander de l'aide.

    Faut dire qu'avec les abrutis qui nous gouvernent vaut mieux être riche et s'enrichir encore plus sur notre dos.
    Cela devient scandaleux quand on voit les salaires qu'ils se mettent. Il faut les virer vite fait, sinon on va tout faire péter.

    Voila, j m'énnerve, dès qu'on parle de ce genre de choses, cela me fout les b.....
    et je m'emporte.

    Il vaudrait que tout le monde réagisse et réfléchisse en allant voter. mais il faut tous aller voter et leur foutre une bonne dérouillée.

    Tiens moi informée pour ton fils.

    Je t'embrasse bien fort.

    Lucie
    15
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 21:44
    Bin dis donc, tu n'as pas une grande considération pour la réflexion des hommes !
    Remarque tu n'as sans doute pas tort ...
    La réflexion travaille sur des raisonnements, déductions, supputations, tentatives de prévisions, jugements...
    Mais ne tient pas compte d'éléments plus profonds, instincts, sentiments, souvenirs, ressemblances, car une part de ces éléments est inconsciente. Et ce sont eux qui finalement balaient tous les beaux raisonnements comme le ferait une avalnche, ou une soudaine lame de fond.
    Dans le cas présent, la taille des seins doir se relier dans l'inconscient à un très vieux souvenir de ces énormes sphères d'où sortait un liquide chaud et sucré, et onctueux... personnellement je n'en ai aucun souvenir, mais mon inconscient peut-être. ....
    16
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 22:29
    Moi, j'ai acheté des légumes et j'en ai fait trois tas équivalents. J'ai acheté de la viande coupée en trois morceaux équivalents......
    J'ai choisi celle qui m'a fait le meilleur repas.

    Faut dire qu'à l'époque ma secrétaire avait de très jolis seins.

    Belle soirée,
    Pierre
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :