• Blog en pause...




    Comme annoncé mercredi, je crois, je travaille ce soir, donc demain....












    « L'ETAT.....Fête des grands-mères..... »

  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Février 2009 à 10:01
    Repose-toi bien car tu dois être très fatiguée après toutes ces nuits. Gros bisous et à bientôt
    2
    Samedi 28 Février 2009 à 14:00
    moi aussi je garde BB, pour ma fête des mamies !
    3
    Samedi 28 Février 2009 à 21:21
    bon repos alors! des gros bisous du soir! christel
    4
    Dimanche 1er Mars 2009 à 11:49

    Je manque de temps en ce moment. Je néglige mon blog et survole les blogs "amis". Mais je passe faire un petit coucou en espérant que tu vas enfin pouvoir te reposer le plus rapidement possible. Bisous de la Réunion.

    5
    Dimanche 1er Mars 2009 à 18:33
    pas grave pour ton retard, t'inquiete...au fait jidima m'a dit de te dire qu'elle te faisait un grand coucou car elle ne sait comment venir sur ton blog, courage pour ce soir, gros bisous, joana
    6
    Dimanche 1er Mars 2009 à 18:37
    Merci et bonne soirée à toi et aux tiens
    7
    Dimanche 8 Mars 2009 à 17:48

    Kikou Minnie ;-)

    <o:p></o:p>

    <o:p></o:p>

    Meilleures pensées et au plaisir de te relire.

    Bigs bisous... 
    8
    Mardi 10 Mars 2009 à 19:42
    Toujours un réel plaisir de te lire sur mon blog!
    Bises et bonne soirée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :