• 2 jours de pause...



    Me revoilà
    Je suis rentrée dimanche en fin d'après-midi, après avoir décollé de Canet en Roussilon à 7 heures du mat'

    Autoroute sans problème, Mirza, comme à l'aller, a été très sage, et.....moi aussi

    Pause "pipi" toutes les 2 heures, voir plus, surtout en début de trajet, le temps de mettre en route le GPS, la radio, boire un café au bout d'une heure etc.....

    J'ai passé une semaine, je vous dis pas
    Si,si, je vais vous dire.....d'enfer

    J'ai été accueillie très gentiment par une personne hyper sympa, un peu "nours" sur les bords, mais tellement charmante (la personne hein....)
    62 ans, encore bien conservé, beaucoup d'humour, très courtois, poli, réservé, en résumé, tout comme moi....

    Nous avons été sur son bateau tous les jours, pour divers travaux, rangements etc....Mirza toujours avec nous.
    Nous avons été à la Jonquera, à la frontières espagnole, faire le plein, pour moi, de cigarettes, divers alcools, et petis cadeaux....
    Nous nous sommes régalés de paëlla, couscous et moules frites à profusion, dégustés les vagues de Canet (huuuuuuuummmm) j'ai savouré tous les matins son café, exquis, j'ai fait à manger quand y avait pas resto et il a fait la vaisselle...nous nous sommes très très bien entendus et si tout va bien, j'embarque sur son bateau au printemps prochain, pour le Maroc, pour 1 an environ mais beaucoup d'eau va couler sous les ponts d'ici là......Mektoub!!!!

    Je n'ai pas pris beaucoup de photos, occupée que j'étais à regarder les bateaux, la mer, les gens etc....
    Aussi, je ne vous en offre, pour cette fois ci, qu'une seule.....



    C'était comme ça tous les matins, de ma chambre.....

    Elle était pas belle la vie??????????


    « Un ou Une...des retrouvailles.... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Octobre 2009 à 21:12


    tu repars quand ?
    même si nounours ...

    tu sembles bien dans ta peau


    et puis quelle belle vue

    big bisous

    2
    Mardi 6 Octobre 2009 à 22:37
    Oh là ! Aurais-tu rencontrer le grand Amour ? Très beau coucher de soleil ! Bisous
    3
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 07:32
    Une semaine de paradis alors? pas d'enfer!
    Tu es incroyable, toi!
    Bonne continuation...
    4
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 09:01
    Coucou Coqueline.
    Je vois que oui! La vie est belle, parfois pour prendre des photos on n'arrive pas à jouir complètement des paysages alors tu as bien fait.
    Gros bisous
    Dany 
    5
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 09:13
    Un beau sejour que tu as passée .....
    bisous
    pat
    6
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 11:51
    Pourquoi dis-tu : -"elle était pas belle la vie?"
    Ca continue, tu as juste changé d'endroit lol
    Alors tu vas partir comme ça pour un an à l'aventure, il faut que tu m'en dises plus, c'est génial d'avoir un tel projet ...
    Bisou et carresse à Mirza
    7
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 13:18
    A te lire, pas de problème.....Ton séjour a été réussi......Une belle aventure qui t'attend.......On croise les doigts !!!!
    Bises d'ici et bonne fin de journée......
    8
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 15:10
    Et bien elle est bien belle la vie, ma voisine ! Et la vue depuis ta chambre est une splendeur !
    Bises pour toi
    Nettoue
    9
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 16:15
    en effet ! on dirait que tu as passé une sacrément bonne semaine !
    ça doit faire du bien !
    et puis, les nouvelles rencontre, c'est toujours enrichissant.
    10
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 18:33
    Une belle aventure  !!! Bisious
    11
    Jeudi 8 Octobre 2009 à 17:48
    Merveilleux je comprend ton voyage.   Bye A+
    12
    Vendredi 9 Octobre 2009 à 10:59
    La grande aventure t'attend alors..bon vent vers le Maroc avec ton capitaine à la barre..bisous
    13
    Samedi 10 Octobre 2009 à 18:47
    A bientot
    on va pouvoir prendre l4apéro en face des couchers de soleil, pendant que nos hommes parleront bateau et voyage en mer .....
    GRENADINE
    14
    Samedi 10 Octobre 2009 à 18:47
    je me suis inscrite à ta News letter
    15
    juju
    Lundi 13 Mai 2013 à 18:36
    C'est beau de voir quelqu'un d'heureux...A se balader sur les blogs, je vois beaucoup de gens malheureux...Regarde, même moi..
    Si j'ai bien compris - j'espère ne pas avoir les idées tordues", tu es partie à la rencontre "d'un grand amour"..
    Fais gaffe, ma collègue de boulot tombe assez souvent amoureuse..L'avant dernier était un colombien, habitant en Italie, avec qui elle correspond encore, celui-ci étant retourné en Colombie...
    Le dernier est aussi un italien...de couleur qui vient la voir régulièrement mais qui est très jaloux...
    Alors, tu parles de partir un an à l'aventure ? Réfléchis bien...Je ne te connais pas, mais, je suis très bonne pour donner des conseils aux autres tout en faisant moi-même de belles conneries...

    Sois heureuse mais garde les pieds sur terre..Tu parles de nounours ? Nounours, ce n'était pas le chien que tu gardais ? Je me mélange peut-être les pinceaux..Tu l'as encore ?
    16
    juju
    Lundi 13 Mai 2013 à 18:36
    62 ans et encore bien conservé ? Tu en as de la chance...Mon mari vient d'avoir 60 ans cette année et je n'arrête pas de lui dire qu'il a bien changé...Pendant 35 ans, j'ai voulu qu'il grossisse..Maintenant, il a pris 10 kg, mais tout dans le bide..
    Alors, comme je lui dis : "je regrette maintenant mon petit haricot"...

    Johnny est encore bien conservé, lui ! Mais, il a les moyens de se faire refaire la façade, que dis-je le bâtiment entier !...comme nous les femmes qui employons pleins d'artifices pour faire illusion....
    Tiens, ça me fait penser à ce que dis souvent un de mes fils...
    .
    - Les femmes font ch......Tu te balades dans la rue..Devant toi, tu as un joli popotin qui se trémousse, des jolies jambes, une jupe courte, de longs cheveux flottants au vent..Tu salives à l'avance, comme devant un gâteau plein de promesses...Tu t'approches de plus près, prêt à lier connaissance avec la divine créature....ET LA, HORREUR, O DESESPOIR...Tu as devant les yeux UNE VIEILLE DE 60 BALAIS, voir 70", voir parfois même 80....
    Y'en a des comme ça dans ma jolie ville......D'anciennes belles....qui y croient encore..Des connues même...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :