• 1 superbe journée...

    ange25.gif

     

    Coucou les copinautes, me revoilou....

     

    Les "vacances" en Alsace sont terminées, j'ai repris la route pour Canet et mon ti studio mardi matin à 6h10.

    Une pause café en compagnie de notre Michèle nationale (Mimi) près de Lyon et pause dans un charmant hôtel près de Montpellier.

    Le lendemain, en route pour Frontignan pour faire un bisou à Daninoune et nous avons été mangé à midi à Balaruc les bains, des huitres et tutti quanti......

    Puis reprise de la route pour enfin me poser chez moi, avec une voiture bien chargée.....

    J'ai mis 2 jours pour la vider, et ranger tout ce fatras dans mes 19 m2.

    Mais ça y est, tout est en ordre.

    Hier samedi, avec ma non moins nationale voisine Michèle, nous avons été à Leucate pour manger des huîtres, que des huîtres, enfin 12 chacune, plus des moules crues, un délice pour moi, et des palourdes, ça j'ai moins aimé....

     

    Quelques photos, pour vous occuper 10 mn

     

    huitres-a-Leucate-001.JPG

    Petit resto fort sympathique, Les Oranges de la Mer, le patron David Murcia, producteur à Leucate, Mas 27 - 28 - centre ostréicole à 11370 LEUCATE Tél/fax : 04.68.48.00.67

    huitres-a-Leucate-002.JPG

    Juste un petit reproche à faire, l'attente, relativement longue, alors qu'il n'y avait que 2 autres clients et qu'1 plat de coquillages, ben ça demande pas une très longue préparation....

    huitres-a-Leucate-003.JPGPhoto prise depuis l'extérieur, j'avais enfin retrouvé le soleil du Sud, pas question de traîner à l'intérieur

    huitres-a-Leucate-004.JPG

    Petite erreur de la part de la fort charmante serveuse, elle n'avait pas compris que nous prenions une bouteille de vin blanc....pour avoir un 2ème verre, il nous a fallut attendre, attendre et encore attendre, avant de comprendre qu'elle avait zappé l'info, elle s'en est excusée et le patron nous a gratifié d'une petite réduction sur la facture

    huitres-a-Leucate-005.JPG

    Au bout du chemin vers la plage, une "résidence", privée, bien sûr, pour naturistes, je n'ai donc pas pris plus de photo que celle-ci, respect de la vie privée oblige...

    huitres-a-Leucate-006.JPG

    Une petite dernière pour vous faire patienter jusqu'à demain...

    La journée a été magnifique, il a plu un peu dans la soirée, avec un orage qui n'a fait que passer...heureusement, le feu d'artifice à Canet n'a pas été annulé, je me suis, encore une fois, régalée

     

    Demain matin, je vais en Espagne, juste l'aller et retour, mais avec les touristes qui sont très nombreux, ça risque de nous prendre la matinée....petite sieste, et je vous réserve une belle surprise!!!!!

     

     

    animbisous-blog.gif

    « Une sortie extra....J'y vais ou...j'y vais pas??? »

  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Août 2011 à 19:06

    waouh ! je dévore les huîtres et moules des yeux

    y'a pas photo : fait bô là-bas ( ( ( c'est chouette ) ) )

    big bisous et un jour si nous débarquions

    2
    Lundi 15 Août 2011 à 19:40

    Ha enfin je commençais a me faire sérieux soucis de ne plus avoir de réel nws, vien de t'envoyer un mail d'ailleurs..Ta carte bien reçue MILLIONSSSSSSSSSS DE MERCISSSSSSSSS gros becsssssss (ho fait on a découvert avec maman le lieu ou on peut mannger des moules fraiche ceuillies a Soomone te dis pas...hummmmmm

    3
    Lundi 15 Août 2011 à 19:48

    J'espère que le beau temps se maintiendra pour ton retour et ta ré-installation.

    Bonne continuation, surtout!

    4
    Mardi 16 Août 2011 à 12:18

    Ta visite est toujours un plaisir, même si ça ne dure pas assez longtemps... mais on s'est éclatées!

    J'ai fait un article pour toi, viens voir....

    Bisous

    5
    Mardi 16 Août 2011 à 14:32

    je passe moins vous voir en ce moment car j'ai toute ma petite famille à la maison

    bonne journée

    bisous

    6
    Mardi 16 Août 2011 à 16:19

    Tu es toujours en mouvement c'est bien tu vois plein de choses !

    Bisous ma voisine d'en bas

    7
    Mardi 16 Août 2011 à 16:54

    Une bien belle journée en perpective ...

    Bises Mamé

    8
    Mardi 16 Août 2011 à 19:51

    Bonsoir

    Je t'ai rencontrée chez Daninoune notre amie et j'ai trouuvé que tu étais très belle ;j'ai voulu découvrir ton blog qui est au demeurant très bien conçu et trèa attractif 

    Je me serais bien mise à table pour t'aider à manger ctes huitres                

     Je te souhaite une bonne soirée

    Bisous  

    Méline

    9
    Jeudi 25 Août 2011 à 13:24

    Moi je viens de le quitter le soleil du Sud ! snifffffffffff!! Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :